Rabaisser son véhicule
Modérateur: Team Féline 207
la lame est quand meme fort souple, j'ai deja plie la mienne entierement en dessous du pare choc et pas de casse...... ah ouais mis toi c'est la lame plus large que tu as.....
Plus bas tu seras, plus le bitumes tu arracheras...
- dav32
- Lionceau
bah ouais je viens d'aller voir tes photos ta la lame large toi, la mienne c'est la fine, et faut que j'aille commander la large chez pigeot d'ailleurs ( 75 euros le bou plastique lol)
- dav32
- Lionceau
non je l'ai pas commande encore, c'est vrai que tu m'en avais parle de sa, si tu sais regarder le prix ce serait super sa, j'ai la reference de la piece dans ma voiture je te la donne ce soir...
- dav32
- Lionceau
d'ailleurs je me disait qu'on aurait bien créé un topic avec photo de nos 207 rabaissées à leur hauteur histoire que les intéressés par un rabaissement puisse voir à quoi correspond la hauteur qu'ils voudraient faire non?????
- dav32
- Lionceau
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
Pic-sou a écrit:Il faut que ca soit bien tenu alors, avec une photo, le type de rabaissement, la mesure du rabaissement et la marque
clair, une ou deux photos, et les renseignements, et pour ne pas devoir chercher dans les photos pour trouver la hauteur que l'on veux, il faudrait presque mettre des liens sur la première réponse du poste classés par hauteur de rabaissement
- dav32
- Lionceau
Pic-sou a écrit:Et surtout rassembler toutes les photos et infos dans le tout premier post du topic
lol c'est ce que je voulais dire dans ma réponse mais en plus clair mdrrrr
- dav32
- Lionceau
Jolie 207 tout simplement, j'aime beaucoup. C'est simple, sobre et tout.
Je ne suis pas totalement fan des feux arrières que je verrai peut-être un peu plus sombre ou tout simplement d'origine.
La face avant est très sympa aussi :
Source : Peugeot Turkey Fun Club
D'après vous, les jantes sont en 18" ou 19" ? Il doit y avoir des calles ou une ET plus petite. Sinon joli rabaissement en effet.
Je ne suis pas totalement fan des feux arrières que je verrai peut-être un peu plus sombre ou tout simplement d'origine.
La face avant est très sympa aussi :

Source : Peugeot Turkey Fun Club
D'après vous, les jantes sont en 18" ou 19" ? Il doit y avoir des calles ou une ET plus petite. Sinon joli rabaissement en effet.
En mode subaquatique !!!

-
Kalstric - Accro du lion
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances