avant de présenter mon petit bijoux rien qu'à moi, il faut d'abord savoir une petite chose en particulier me concernant...
en effet, fin mars j'ai eu 20 ans et mes parents m'avaient offert une bouteille d'"angel" et une jolie paire de chaussures. déjà très heureuse de ces beaux cadeaux, j'étais loin de m'imaginer que j'aurais un cadeau encore plus audacieux...
j'avais déjà une voiture, jusqu'à présent une c3 qui avait déjà 7 ans, mais avant hier... surprise!! ma petite c3 a laissé place à une magnifique 207!
au début je suis restée bête (mais elle est où ma c3??) mais l'état a laissé place à beaucoup de joie: jamais je n'aurais pensé que mes parents auraient fait un tel sacrifice pour mes 20 ans! autant dire que le mot "comblée" est faible!
ma petite 207 date d'aout 2011 et avait déjà 4500km au compteur, autant dire qu'elle n'a pas beaucoup roulé...
moteur HDI FAP 90ch 1.6, elle a 5 portes. elle est gris métallisé. vitre électriques à l'avant, connectivité bluetooth (WIP sound) et prise lecteur mp3, clim automatique et jantes alu 16". je crois que c'est à peu près tout
voila sa trombine:

au fait, apparemment ma c3 a fait l'objet d'un rétrécissement... du moins c'est ce que mon papa m'a démontré...

ModoTeam (CleM95) : Titre édité.