Embrayage 207 Rc

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Embrayage 207 Rc

Messagepar ACRO971 » 03 Juillet 2012, 06:58

Bonjour ou bonsoir :coucou:
Alors je cherchais un embrayage renforcé pour la 207 Rc au vu de ma Reprog histoire d'être tranquil mais durant mes recherches je suis tombé sur des infos comme quoi, qu il n y a pas que des avantages, que la boite va en prendre plein les dents ( c est le cas de le dire ) usure plus rapide De celle ci voir de l embrayage c est bizarre quand même c est l'effet inverse recherché, au quotidient impossible à conduire, ....
Alors j ai essayé d avoir des retours sur 207 mais je ne trouve rien.
Alors si vous avez des info, ou quoi que ce soit d autre je suis preneur car le mien va bientôt rendre l âme, énorme grincement à chaud on dirait que sa va péter, plus couinement parfois, butée bruyante, le pire c est que je ne suis pas un gros bourrin et que je n ai jamais changé d embrayage sur mes autos qui plus est à 54000 km
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar mechanla971 » 03 Juillet 2012, 17:11

bin remet un embrayage d origine qui tien très bien en stage1 ou 2 ou si tu veux vraiment un renforcer prend le amorti c'est plus chère mais plus agréable a conduire les embrayage renforcer dont tu parle sont des métalliques moins que les amorti mais aussi pas du tout confortable ces pour les rallye,run et éffectivement la boite de vitesse s en prend plain la gu...
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
mechanla971
Lionceau
Lionceau

Messagepar Blastertek » 03 Juillet 2012, 17:21

Elle en prend plein la gueule car la pédale est super dure et beaucoup n'ont pas la force tout le temps d'appuyer a fond. Et il s'use plus vite car par le fait qu'il soit plus dur les gens le font coller super sec.
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar ACRO971 » 03 Juillet 2012, 17:30

Oki merci pour l info les gars
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Retourner vers Technique et Mécanique