sono simple

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

sono simple

Messagepar young207 » 05 Juillet 2012, 23:32

bonjour, alors voila j'ai une question pour faire une petite sono ( et oui encore un post sur ca, mais ca fais 2 mois que je cherche et je trouve pas ce que je désire ).
Voila j'ai dans l'idée :

De changer la source : pioneer ou alpine pour acheter une interface me permettant de garder les commandes au volant voir meme l'odb et affichage déporté.

Mettre un kit éclaté a l'avant : les lanzar m'ont bien plus surtout pour le prix (le MXKT6 me suffirait je pense)

Ensuite un garage m'a conseillé de mettre deux coaxiaux 3 voies en 20cm sur la plage arrière car je ne veux pas de sub et d'amplifier ca et le kit éclaté mais en ampli je n'y connais rien.

Je vous demande donc de m'aider pour trouver des éléments pas trés chers, qui correspondent niveau puissance pour que ce soit homogène.

Mon budget n'est pas immense je ne l'ai pas encore fixé pour le moment, et je ne cherche pas a avoir une discothèque dans ma voiture, juste a avoir un son de meilleur qualité, et des basses qui ne grésillent pas comme avec la sono d'origine.

j'attends vos réponses avec impatience.
young207
Nouveau

Messagepar young207 » 10 Juillet 2012, 16:26

bon pas de réponse tant pis
young207
Nouveau

Messagepar caclem » 10 Juillet 2012, 17:47

caclem
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 GT 205