Je ne sais pas si c'est la même, mais celle ci venait de rentrer 1-2 jours avant mon appel.
Journée fatigante et mitigée aujourd'hui je vous explique.
Je suis parti ce matin vers 05h30 pour rejoindre la concession et être à l'ouverture à 08h30. J'avais compté 3 heures de route selon mon souvenir de samedi, erreur juste 2h15 de route, nous voilà arrivés à Coulommiers à 07h45 le temps de prendre un croissant direction la concession.
Arrivés vers 08h15, le directeur nous accueil, nous offre un café en attendant le commercial.
J'avais emmené avec moi un collègue pour faire la route, il demande à récupérer l'auto radio de la Fabia, les mécanos nous le démonte et dans le sac

(Il semblerait que ça ne soit pas trop bien passé vu les évènements à suivre)
Vers 08h35/08h40 le commercial arrive, on signe les papiers, entre temps son directeur lui annonce qu'on a récupéré l'autoradio.
On va dans le garage pour voir la voiture et là :
" Les clefs sont dessus, vous pouvez y aller... "
Ok... Quand j'avais acheté la Fabia le vendeur avait prit le temps de me montrer la voiture, m'expliquer le régulateur, me donner quelques infos, là en gros je pouvais dégager et vite
Qu'il en soit ainsi, ont est reparti rapidement, pas de soucis j'ai un notice je sais lire je vais me démerder.
Nous partons et après quelques kilomètres un message erreur qui s'affiche :
Impossible de vérifier pression pneu . Le message c'est affiché 4-5 fois sur la route.
J'ai essayé de joindre le commercial cet après midi, lui est laissé un message qu'il me rappel j'attends toujours...
Sinon en dehors de ce petit désagrément, je suis très très content
La voiture me plait vraiment beaucoup, elle est en super état.
Niveau sensation c'est totalement différent de mon turbal mazout reprog, c'est plus linéaire mais ça pousse en continue et dans les tours et ça chante
Les sièges sont vraiment bien enveloppants, le maintenant est agréable. La voiture à de la reprise même en 5 ème à 90.
J'ai regardé un petit peu la conso en stab à 90 j'étais autour des 5.5/6 L

Ma fabia faisait autour des 4.5/5 L
Sinon le plein de 33 L d'essence à 60 € ça m'a fait bizarre
En gros je suis ravis, je ferais des photos ce weekend, je ne regrette pas du tout mon achat, concernant la pression des pneus je vais essayer de voir la pression qu'ils ont mis, si ça ne change pas elle ira en garantie chez mon garagiste qui est agent Peugeot.