Entre 2 smilley de modo malheureusement.

Modérateur: Team Féline 207
Cylia a écrit:Viper, heu... encore une fois je n'ai pas tout compris... Aïe...(mais je préfère le dire... Et pourtant, je ne suis pas blonde !! lol !)
Cylia a écrit:Calimero, ok pour la couleur !En tout cas j'ai tout de même suivi ton conseil et je lui envoyé un mail en début d'aprèm pour connaitre (entre autre) le code couleur ! Il me répondra sûrement ce soir et je transmettrai ici le code histoire qu'en plus tu puisses me confirmer que ca corresponde bien au rouge lucifer ! Ca pourra m'être utile en cas de doute sur d'autres voitures !
![]()
Sinon oooooh ben je ne savais pas que les plaques de ce style correspondait à ça !!!J'y connais pas grand chose en voiture
et ça, je suis contente de l'apprendre ! Pourtant ça m'a intriguée mais j'ai pas pensé qu'il pouvait y avoir une "vraie" cause ! Je pensais que c'était histoire de ne pas montrer de vraies plaques... Et bien ce que je sais c'est qu'à la base, c'est apparemment une voiture belge ! Comme hier il y avait écrit "sporty" sur l'annonce (qu'il a modifié hier soir en mettant aussi d'autres photos), j'ai cherché à en savoir plus car ce nom ne me parlait pas du tout !! Et c'est là qu'il m'a dit qu'elle vient de Belgique et qu'apparemment elle équivaut à la premium pack.
Cylia a écrit:Oui c'est vrai aussi que c'est abusé de me demander de l'argent pour avoir une voiture en meilleur état...Après je ne savais pas que ca pouvait être facile d'obtenir un numéro de Siren... Ce que je trouve étrange tu vois, c'est qu'hier soir, dans un de mes mails je lui ai demandé si du coup, comme apparemment c'est un professionnel, il a un garage ! Et il a esquivé ma question car je n'ai pas eu la réponse dans sa réponse suivante !! J'ai pas aimé ça...
![]()
Du coup j'ai profité de mon mail de cet aprèm pour lui demander le code couleur, si c'était un pro qui tient un garage (en lui faisant remarquer que j'ai déjà posé la question hier mais que je n'ai pas eu ma réponse) et je lui ai aussi posé des questions sur l'entretien (et factures) ainsi que le controle technique (plus ce qu'il entend pas "révisé avant la vente" dans son annonce, si c'est juste la vidange ou autre chose en plus) car il ne parle pas du CT dans l'annonce... Dans mon tout premier mail je lui avais d'ailleurs demandé :
* Qu'en est t'il du contrôle technique ?
* Et est t'elle a jour dans son entretien ? (d'ailleurs, quand la distribution est t'elle à faire ?)
Et dans sa réponse (donc premier mail) il a juste fait allusion à la distribution ! Le reste (et ce qui est essentiel aussi !!!)... rien !!Ca peut cacher quelque chose de pas très sérieux...
En plus comme tu dis, c'est vrai qu'un prix en dessous du marché (en plus elle est bien équipée au niveau des options !!), ça cache peut être de belles surprises comme tu dis...Et je ne veux SURTOUT pas tomber sur une mauvaise voiture (mauvaise affaire) car déjà que là ma clio 2 vient de me lâcher avec son joint de culasse, donc non, non, je veux une voiture qui ne soit pas suspecte !!! (et à problèmes !!)
Bon ben celle là je laisse tomber !!! Déjà je ne trouve pas normal qu'il ne réponde pas à toutes mes questions... En plus vu tout ce que tu dis, ça me fait me méfier encore plus...![]()
Cylia a écrit:Zapper37, non je n'ai pas fais le tour des garages autour de chez moi ! J'ai juste regardé (histoire de comparer) les sites internet des deux concessions Peugeot les plus proches de chez moi et sinon un autre site internet mais j'ai pas trop pensé à faire les garages... Mais pourquoi pas c'est vrai ?! Faudrait que je songe à ça ! On ne sait jamais...![]()
Ah la vach* !!! En intégralité ?!!! Punaise...![]()
C'est arrivé chez toi ? En tout cas tu as dû être sous le choc et plus que dégouté en voyant ça !!!!
Heureusement oui que ca été prit en charge parce que c'est clair que tout ce qui touche à la carrosserie ca monte très vite... (et en plus là t'y étais pour rien !!) Ah anxieux ?! Mais oui, j'irai voir !!
En tout cas je te souhaite plus de chance à l'avenir...
Botox a écrit:Tiens j'ai trouvé quelques lien dans ton budget
http://www.leboncoin.fr/voitures/339009346.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/338245504.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/326536499.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/322455757.htm?ca=7_s
Un penchant pour la 3 et la 4ème
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité