Puis pour mettre les votre arrière électrique faut passer des câble étroit encore non ? Jes sais pas du tout :/ après peut être que un jour je m'en occuperai et je rachèterai juste les 2 panneau arrière

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Blastertek a écrit:Et la platine coté conducteur et puis deux moteurs de lève vitres et puis câblage jusqu'au BSI et sûrement un télé codage via PPS car avec diagbox on ne peux plus
207keeper a écrit:Oh fan ! Cet vraiment le bordeldéjà que je m'en sort pas a brancher mes AB
donc pour l'instant je vais laisser comme
Sa ^^ et pour que la vitre coté passager soit séquentielle faut changer les câble et tout ou juste la commande de lève vitre ?
Blastertek a écrit:
Brancher des anti brouillard c'est simple ... Mais faut telecoder pour que ça marche encore .
Oui les leves vitres c'est chiant , pas autant que mettre une clim auto mais presque. C'est pour ça que j'ai pas envisager cette modif .
Sinon , pour avoir le droit séquentiel il faut changer la platine et le moteur il me semble . Car il faut des deux côtés un interrupteur 4 position pas 2 comme normalement
zapper37 a écrit:
Dommage j'y étais la semaine dernière !!!
207keeper a écrit:
Mercije pense que je vais laisser comme sa pour le moment
peut être un jour qui sait
PhilouOM51 a écrit:Ca c'est de la modifs cette interieur c'est vrai c'est pas courant de voir un tel changement..après il y a ceux qui osent et ceux qui regarde..![]()
Le rendu est magnifique rien à voir par rapport à l'autre très très bon choix...
207keeper a écrit:Je suis passer chez peugeot ojd pour voir le prix des poignées intérieure chrome et le mec m'as dit que sa se vendait pas que les poignées :/ c'est moi où y m'as prit pour un con ?
zapper37 a écrit:je pense qu'il t'a prit pour un touriste effectivement
Lolodci100 a écrit:Vu sur LbC, ca date du 01 juin mais on ne sait jamais:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités