Pic-sou a écrit:Va braquer avec du 235 à l'avant en 18 et rabaissé...
Ben ouai, c'est ce que je me suis dit aussi mais bon...

Modérateur: Team Féline 207

Pic-sou a écrit:File à ton CT habituel à côté de chez toi et demande leur en leur montrant ta monte, ça se trouve, tu auras plusieurs possibilités

avec des jantes de 15 pouces (en acier...) .

Ils ont pris 2 ou 3 set de 4 jantes + pneus sur des voitures (Clio, opel Zafira...) qui étaient pour certaines équipées d'écrous antivol d'origine (Provennat de leur concession respective donc). Pourtant des plus visible avec sa déco et garée juste en face d'un des véhicule victime du vol, ma titine n'a eu aucun souci et ce, certainement grâce aux écrous McGuard et à l'alarme très sensible qui équipent ma belle.

Nico60 a écrit:Fallait buter le père et la fille

laurent-31 a écrit:vous saviez que les ecrous anti vol de marque norauto ou la nouvelle sont produits par mc guard et donc la meme qualité mais surtout a prix plus chere. les gens preferent Mc guard pour le nom alors que les autres c est pareil.

caclem a écrit:Les nouveaux peut être, mais j'ai un jeu qui a 3ans et ben la tête des écrous est toute rouillé et oxydée

jerome51 a écrit:bonjour,
ayant chercher sur plusieurs pages mais n ayant pas trouver je vient vous demander quelle est la taille des pneu 17 pouces pour 207 ? 205/45 R17 ?????? l indice de vitesse aussi svp?

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités