Yakarouler a écrit:Rapport de géométrie après changement rotule axial pouvez vous me dire si c'est ok parce que la les chiffres m'embrouille 

Je vois que toi aussi t'as un soucis sur l'ar droit comme moi, j'ai un angle de para différent...
Même s'il est bien rêglé à l'avant, désormais tu verras que ta voiture tirera toujours un tout petit peu à droite à cause de l'arrière qui n'est pas symétrique...
Par contre je vois qu'il t'a gardé un train un poil ouvert à l'avant, vaut mieux l'inverse (c'est mon opinion et ça n'engage que moi) , car en ligne droite en pleine charge ta voiture risque de sautiller pour chercher la route... perso je préfère un train un poil fermé pour attaquer, le seul inconvénient c'est que la voiture est une chouilla moins stable sur les freinages fort contrairement à un train ouvert...
Tes amortos ont-ils été changé? Car c'est bizarre quand même ta différence de carrossage entre l'avant D et l'avant G, ah moins que ta voiture ait déjà tapé?