viper a écrit:Surtout dans une sport pack avec les sieges enveloppants, la sensation de cocon est plus importante qu avec les sieges simples styles trendy. ....
En plus ?!...

Les sièges "premium" sont mieux que ceux des Trendy ou est ce que ce sont les mêmes styles ?! Sûrement les mêmes styles j'imagine...
zapper37 a écrit:tu vas la trouver mais tu es difficile

lol
en même temps tu es une nana

c'est normal j'oserai dire
Bon allez je vais faire un tour des annonces et je t'envoie ce que je trouve
moi qui t'ai donné une super solution hier ....

Oui je sais, j'avoue que je suis un peu "difficile" mais dans le sens "je sais juste ce que je veux ou ne veux pas"... lol !

Et encore... tu n'as jamais su qu'au début je voulais des compteurs noirs (et pô blancs !) mais qu'ensuite j'ai changé d'avis et que je préfèrerais qu'ils soient blancs (et que du coup les noirs me "plaisent" moins...

Bon oui... j'aurais mieux fais de me taire...

looll !!

)
D'ailleurs une question... La lumière (la couleur) est la même selon que le compteur soit à fond blanc ou noir ?!! Non parce que je me pose la question depuis un moment

et hier je suis tombée sur un compteur "noir" allumé et... j'ai franchement pas l'impression que ce soit la même "couleur" !! Ca parait plus "classique" alors que sur les compteurs blancs j'ai l'impression que c'est un "orange" sympa comme tout et qui change !!

(en même temps, je suis tombée juste sur une photo... J'en n'ai pas pu d'autres avec le compteur noir allumé...

)
Sinon kééééwwwaaaaaa ?!!!! Une fille ?!!!! Ah et "tu oses dire" ?!!! Mouais... mouais... (même pas vrai d'abooord !!

lool

)
Aaaaah et attends, je l'aurais sûrement déjà trouvé ma 207 si je visais aussi les 70 cv !!!!! (et si quelqu'un que je ne nommerai pas

me déconseillerait pas
(quand je suis prête à "plonger" depuis ce week-end...) de prendre du 70 cv !!

)

pour ta super solution d'hier ! Oh mais tu sais, je suis sûre que tu aurais super mal au coeur après...
Aircalin, c'est super gentil pour le lien merci !!

Le hic c'est que voilà (mais tu ne pouvais pas le savoir...

) je ne souhaite pas une 110 cv et en plus... elle a seulement 3 portes...

Je l'avais aussi regardée (je zieute aussi les 110 cv juste pour comparer les prix, kilomètres, équipements...) mais non... Idem, si je ne souhaitais pas absolument une 5 portes, j'aurais eu moins de mal à en trouver une...
Et quand est ce qu'on aura le plaisir de voir la tienne ?!!!

Je guette, je guette... tu sais !
Sinon oyé, oyé !!!!! (et Zapper, pas taper... lol !

)
Je sais que les 70 cv ne sont apparemment pas les plus conseillées en ce qui concerne les 207... Au début de ma recherche, je regardais aussi les 70 cv puis très vite je suis passée uniquement sur les 90 cv. Or... depuis ce week-end je me demande parfois si finalement, je ne ferais pas mieux de me "rabattre" sur une 70 cv... (Zapper, je sais ce que tu vas me dire !!

) Car voilà... là en 70 cv j'ai trouvé (depuis quelques jours) la voiture qui serait presque "parfaite"
(je ne sais pas de quelle couleur sont ses compteurs par contre... lol) mais voilà... elle est en 70 cv...

C'est vraiment si "déconseillé" que ça ?!! En même temps, je sais que le 90 cv c'est mieux et l'idéal mais argh quoi...

Je n'ai plus beaucoup de temps devant moi... C'est bien ça le gros soucis... (hier un mécanicien avec qui j'ai eu l'occasion de discuter m'a d'ailleurs parlé de programmation ou je-ne-sais quoi mais non, je ne vais pas non plus trafiquer ma voiture !!!

)
En même temps je suis un peu bête de vous demander votre avis sur les 70 cv car je sais que vous me le déconseillerez...

(après voilà, je ne vis pas à la montagne lol, la voiture sera rarement chargée avec plus de deux personnes dedans et puis voilà quoi... Mais bouh quoi...

)