velouria a écrit:ça m'énerve toujours à un plus haut point les appels de phare qu'on te fait quand on arrive derrière.
Faut que t’expliques plus parce que là tu dis pas pourquoi faire des appels, et surtout il accélère, t'aurai préféré qu'il freine ? je comprends pas là
Il aurait préféré qu'il se rabatte mais l'autre à voulu jouer à celui qui a la plus grosse et il a eu mal à son égo (Et heureusement qu'à ça).
Il me semble compréhensible qu'un automobiliste arrivant raisonnablement au cul du véhicule le précédent à une vitesse plus haute que celle de ce dernier lui fasse des appels de phare si et seulement si le véhicule est sur la voie la plus à gauche alors qu'il a la possibilité de se rabattre vers la droite mais qu'il ne le fait pas même si ça fait un moment que vous êtes raisonnablement à son cul.
Par contre, le type qui te fait des appels de phare alors que t'es en plein dépassement, ça, ça mérite des claques pour lui expliquer gentiment qu'il n'est pas un véhicule prioritaire, qu'il n'est pas tout seul sur la route, que personne ne lui doit rien et que s'il est en retard, il n'avait qu'à partir plus tôt.
Pour la petite anecdote, ma @$#?" d'ex-petite amie trouvait intelligent de se trainer sur la gauche et, quand on lui faisait des appels de phare pour qu'elle se rabatte et ne pas la doubler par la droite puisque c'est interdit, ne bougeait pas d'un poil pour embêter le véhicule qui souhaitait la dépasser. Bref une bonne grosse #$@!!& qui se prenait pour une princesse à qui tout était dû...