Commandée hier en remplacement de notre bonne vieille 205 (CF mon topic de présentation), en seconde voiture donc, une 207 SW noire obsidien avec comme option le pack confort et la roue de secours (parce que ça ne me plaisait pas spécialement le kit de réparation, si jamais un pneu explose sur le flan, on est chocolat), avec le 1.4 VTI 95 ch, en version active...
On a quand même hésité avec la dernière focus SW et le démoniaque 1.0 écoboost 125, mais 5000€ de différence, ce n'est pas rien non plus, pas le même gabarit, et pis si on avaient pris cette dernière, Madame ne l'aurait pas eu beaucoup entre les mains

En espérant de nombreux kilomètres à son bord, on a quand même pris par sécurité l'extension de garantie sur 5 ans/75'000km histoire d'avoir la paix.
La livraison est prévue le 28 septembre au plus tard, on a quand même hâte!!
On a quand même regardé pour de l'occasion récente, mais c'était à la limite plus intéressant d'opter pour le neuf (possibilité d'options + notre choix de base), il n'y avait que 1000€ de différence, parce qu'avec les remises qu’on a eu ainsi que la reprise, valait partir comme ça...
Pis je pensais qu'elle serait "rare" comme combo, mais je m'aperçois que nous sommes quand même 3 à avoir la même sur ce forum