[img]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3
/539196_4461387173112_757041614_n.jpg[/img]

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
DvD a écrit:les jantes de rc stock ne s'y prete pas du tout pour le blanc mais les RCC sont différente ^^' je ferai des essai photoshop pour voir avant =)
Sinon tout a l'heure gros nettoyage de l'intérieur au tornado et je me suis pris un délire de peindre mes coquille de retro en imitation rc voici le résultat en attendant les vrai coques de RC =)
DvD a écrit:décidément, un autres membre m'a demander la même chose par MP ^^
alors j'ai utilisé la couleur "Alu Finish" de la marque Innotech, pour la trouver il faut se renseigner auprès des carrossier/peintres c'est une marque principalement utilisé par les pro.
Pour la procédure à suivre: dépose des coquilles de retro, les poncer au P800 (à sec ou à l'eau aucune importance le rendu est le même), bien dégraisser et bien dépoussièrer, tu mélange correctement ta bombe jusqu'a entendre ta bille se balader correctement à l'intérieur, un petit pchit dans le vide et c'est partie pour 3/4couches fine, pour la dernière couche il faut que tu téloigne a environ 50/60cm de la coques et que tu pulvérise de loin afin de démarbrer correctement le métal et que tout soit bien uniforme, une fois la peinture seche en surface (au boud de 15/20min) tu prends une bombe de vernis (vernis universel pour ma part dispo dans n'importe quel bon magasin de bricolage) et même tarif mais en 2couche afin d'avoir un brillant correct (attention a ne pas trop cherché un brillant éclatant sinon l'effet alu brossé fini en effet gris alu type EZR) ensuite plusqu'a laisser secher et à remonté voila toutje voulais faire un tuto mais j'ai zapper de faire des photos quand je l'es fais du coup c'est moyen :/
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités