1 Quel type de conduite

2 Nombre de km avec un jeu de pneus

3 Type de pneu/Prix

4 Autre
Voilà pour ma part je ne peux pas répondre, puisque j'ai que 1000bornes au compteur

Modérateur: Team Féline 207
Pierrot et Emeline a écrit:Je doute que malgré une conduite souple , nos pneus fassent aujourd'hui 40000kms ... c'est plutot 30000 de nos jours .
Pierrot et Emeline a écrit:Je doute que malgré une conduite souple , nos pneus fassent aujourd'hui 40000kms ... c'est plutot 30000 de nos jours .
zegou a écrit:mes PZERO ont 24000km sur ma 307, et ils sont usé à 50% à l'avant et 40% à l'arrière..je compte bien faire 45/50000km avec ces dernier
cela dépend beaucoup de la route que tu fais avec..
Adriano a écrit:coucou !! ayant une conduite un peu sportive (je me retient pas dans le virages) et que je fais essentiellement de la route de campagne !! j'ai changer mes 2 pneus avant a 20000km, c'etait des continental!! par contre ceux de derriere etait en très bon etat encore !! j'ai mis des dunlop sp3000 et j'en ai eu pour 250€ au total !! mais mon potes qui est garagiste ma mis les pneu arriere a l'avant et les pneus neuf a l'arriere ^^ quand je lui ai posé la question du pourquoi du commentil m'as dit qu'il valai mieu mettre les neuf derriere pour une question d'adhérence... mouai lol !!! en tout cas meme avec les continental la 207 a une tenue de route exemplaire (sans esp) !! voila
KissCool_zc a écrit:euh, juste comme ca... on ne change jamais les 4 pneus en meme tps.
Si oui il y a un probleme ou notre caisse est une 4 roues motrices...
zegou a écrit:
et il a entièrement raison...mieux vaut avoir une voiture qui sous vire légèrement qu'un qui survire brusquement...
gyro bleu a écrit:Sinon, ptite question, j'entend pas mal de personnes dire qu'ils ont monté leurs pneus neiges en 16'. Pourquoi pas le faire en 15'?
Es ce qu'il ya une taille mini de jante à respecter en fonction du moteur??
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité