jojolafrite a écrit:C'est interdit de rouler à 200 en Allemagne? Ha bon ca doit être nouveau ca.. Si c'est le cas je vais revendre mon THP et acheter un petit VTI pour rester bien dans les limitations..
Alors je lui faisais des appels de phare car il ne doublait pas et avait clairement le temps de se rabattre et ce à deux reprises.. Je lui ai fait des appels pour attirer son attention qu'il y avait qqn derrière lui.. Alors oui la route n'est pas à moi mais elle n'est pas à lui non plusS'il ne comprend pas qu'il doit se rabattre, c'est pas ma faute.. Ha ben si parce que je suis belge..
Apparemment c'est un problème sur ce forum.. Avec de telles remarques faut pas s'étonner que des gens ne postent plus.. Je vais en revenir aux bonnes vieilles habitudes: prendre mes infos sans rien dire, ni participer.. Ca va être utile pour participer au succès et la vie du forumCa aurait été la même chose si j'étais un bon parisien?
Enfin sur ce je ne posterai plus..
PS: si je me suis remis sur la bande de gauche c'était pour redépasser deux autres voitures.. Maintenant, j'aurais peut être du dépasser par la bande d'arrêt d'urgence vu que je suis belge?
C'est utile de préciser Allemagne en postant, tu habites pas en Allemagne dans ton profil donc ca porte à confusion. En fait c'est utile de préciser les circonstances quand même quand on poste, parce que là c'est pas glorieux ton post de départ.
Quand je mets une vidéo de ma SW RC à 220km/h sur Youtube, je précise bien Allemagne vitesse libre, on connaît les susceptibilités du web. Et puis oui c'est interdit 200 en Allemagne, sauf troncons particuliers.

Que tu sois Belge j'en ai rien à carrer. J'aurais dit la même chose pour un autre pays.
T'aurais été parisien ? ca aurait été encore pire pour moi, 12 ans en Ile de France j'ai assez donné, et quand je vois les touristes en 75 dans le Jura, ça conforte mes craintes

Et faut arrêter de prendre la mouche à chaque fois qu'un post met un peu de sable dans les rouages, c'est pas le forum Plus belle la vie, ca fait vivre aussi le forum, j'aurai pu penser dans mon coin et pas écrire, au moins tu réponds, comme je dis avant ton post de départ c'est pas glorieux
Peut être que la prochaine fois j'écrirai rien, comme ça tout le monde pourra mettre des récits de dépassement oneagainbistoufly, sans que ca ne choque personne ... et là le sujet va vivre c'est sûr, parce que des