[V2V86] Peugeot 207 RC Bleu Neysha EN VENTE !

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Messagepar Sonik34 » 21 Août 2012, 13:14

tout dépend ou tu les prends! ^^

Perso j'ai pris chez HHK au luxembourg pour les B8: 434€ les amortos hors FDP! J'ai pas trouvé moins cher ailleurs!
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Messagepar Mika34 » 21 Août 2012, 13:32

Pour 434e tu as eu tes 4 ressort cours plus tes 4 b8 ?

combien pour les FDP ?
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Messagepar Sonik34 » 21 Août 2012, 13:35

Non les amortos uniquement

Autant pour moi, c'était 476€ FDP compris, et j'ai tout reçu en 3 jours! ;)
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Messagepar Mika34 » 21 Août 2012, 13:38

ok pas mal !!!


et les B8 sur ressort d'origine ca donne quoi ?

j'ai pas trop envie de rabaisser, mais je me dit qu'un jour faudrat bien les changer les amortos !!!
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Messagepar Sonik34 » 21 Août 2012, 13:40

Heu, tu veux dire B8 sur ressorts d'origines?

Ca sert à rien!

A savoir que t'as les B6 pour les rabaissement jusqu'à -45, et les B8 à partir de -45, ce sont les mêmes mais les B8 sont plus courts

Si tu veux pas rabaisser prends toi des B6! Sinon regarde chez Peugeot Sport ;)
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Messagepar Mika34 » 21 Août 2012, 13:43

oui je voulais dire ressort d'origine ! j'ai corriger !


ok donc B6 ou peugeot sport !
niveaux prix tu sais ce que ca donne ?
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Messagepar Sonik34 » 21 Août 2012, 13:49

B6 c'est le même prix que des B8 en principe, pour les peugeot sport ils faisaient un promo il n'y a pas longtemps

Peugeot sport c'est beaucoup plus cher, je viens de voir, j'ai pas retrouvé la promo ... Mais c'était dans les 550€
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Messagepar Mika34 » 21 Août 2012, 13:51

la pour les B6 ya oscaro :

http://www.oscaro.com/amortisseur-bilst ... ?popin=out

et au volant ya une grosse difference b6 / peugeot sport ?
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Messagepar Sonik34 » 21 Août 2012, 13:56

Bah peugeot sport c'est raide raide raide, c'est conçu pour la course!

Bilstein c'est ce qu'il se fait de mieux, ultra efficace, mais tu préserves un minimum de confort, perso je trouve la voiture plus confortable avec mes B8 que les amortos d'origines!

Et va pas sur oscaro! regarde la différence:

http://www.hhk-international.com/shop/i ... gr4hgh7jx4
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Messagepar Mika34 » 21 Août 2012, 14:01

ok merci !

bon je verrai au moment venue !

mais bon déja je trouve la voiture raide! ce sera donc B6 certainement !
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Messagepar Sonik34 » 21 Août 2012, 14:08

Je pense que ce sera le meilleur compromis en effet si tu veux pas la rabaisser ;)
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Messagepar Mika34 » 21 Août 2012, 14:10

oui voila !

mais ca sera pas pour dessuite je vais metre ca a la liste des choses a faire !!!!!
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Messagepar Sonik34 » 21 Août 2012, 14:15

Dis nous sur on topic tout ce que t'as à faire ;)
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Messagepar V2V86 » 21 Août 2012, 20:47

j'aimerais quand meme la rabaisser ! Personne a une photo avec du -30 en amorto d'origine ?

Sa m'enbete de changez les amorto sachant que je voulais qu'elle reste d'origine
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Messagepar feuf » 21 Août 2012, 21:33

V2V86 a écrit:j'aimerais quand meme la rabaisser ! Personne a une photo avec du -30 en amorto d'origine ?

Sa m'enbete de changez les amorto sachant que je voulais qu'elle reste d'origine


Le comportement routier d'une auto rabaisser sur des amortos d'origine c'est pas le top, surtout sur une sportive :)

Regarde les combiné filetés Weitec tu peut les avoir pour 650€ FDPin ;)
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Messagepar Sonik34 » 21 Août 2012, 21:36

Si tu rabaisses tu vas tuer tes amortos quoi qu'il en soit...
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Messagepar V2V86 » 21 Août 2012, 21:58

je vais mettre 4 -30 enfet comme mikaa sur sa RC blanche sa me suffira enfet
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Messagepar Sonik34 » 21 Août 2012, 21:59

Mikaa il va ou il a changé ses amortos normalement
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Messagepar V2V86 » 21 Août 2012, 22:03

euh nan c'etait sur l'origine il me semble oui
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Messagepar V2V86 » 23 Août 2012, 20:56

207 RC reprogrammer filtre changez par un bmc et DV de JCW monter ! Par contre par moment pas tout le temps la voiture s'essoufle dans les tours et repart aprés j'ai une perte de puissance ! A l'arret au ralentie la voiture a l'air stable mais enfet elle fait plein de raté et sa depuis que je l'est acheter ! Soit disant les bougies ont 1 mois et sont des platinium .....

J'ai mis un filtre a air comme dit plus haut mais changez completement l'adimission de la 207 ferait il pas gagnez ?

Car la meme si sa marche defois plus fort sa me plait pas vraiment encore
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Messagepar nyko_13 » 23 Août 2012, 21:01

Avant de trouver quelle admission metre trouve deja ta pane ! Tu n'aurai pas du la reprog avant de trouver ta pane je pence , regarde la membrane de ta dump , si tu as loportunité essay une autre electrovane de turbo (au dessus du damareur) cest le moin cher et le plus facile a faire
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Messagepar V2V86 » 23 Août 2012, 21:02

En mecanique je suis nul donc si ta des photos stp .
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Messagepar nyko_13 » 23 Août 2012, 21:15

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... ded793a308

Lelectrovane est la numero 15 de la premiere image mais je te conseille de lire le sujet complet tu pourai te reconnaitre et nous en dire plus , apres si elle s'essoufle vers 5000 cest pas anormal enfin ya un juste millieu quoi
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Messagepar V2V86 » 23 Août 2012, 21:25

je l'est passer a la valise ce matin et aucun mais vraiment aucun defaut ! mais la ou jmen suis rendu compte c'est si je mais le pied dedand on dirait enfet qu'il y a trop d'air ou pas asser y'a un manque pour moi !

C'est ptete mentale aprés tout mais bon je vais quand meme changez les 4 bougie et je verrais
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Messagepar nyko_13 » 23 Août 2012, 21:38

Bin je vois pas pourquoi on t'aurai dit quelle sont changé si sa a pas etait fait ... Demonte ta dump ya 3 torx tu en as pour 5 min et pour lelectrovane cest plus chiant a faire mais tu peut metre une electrovane de hdi ( marron) sa marche aussi pask moi elle avait merdé et jai rouler 2 semaines avec...
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Messagepar V2V86 » 23 Août 2012, 21:40

j'ai changez ma dump ce soir ! Sa a amélioré lauto mais par moment on dirait que le turbo ne charge plus et que par moment on sent bien la fesser ...... Donc surement la piece n 15 sur le shema que tu ma montrer
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Messagepar nyko_13 » 23 Août 2012, 21:51

Oui ou distri :s mais va au plus simple ... Trouve une electrovanne sur une autre voiture tu branche le conectique et les 2 durite du haut , la 3 eme pas besoin cest lair libre suivant montage tu as le filtre dans lelectrovane tu la laisse pendre devant lautre et tu fait tes test tu vera dessuite
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Messagepar V2V86 » 25 Août 2012, 15:40

hier soir la voiture souffler tres fort impressionant la fesser qu'elle me mettait mais sa pas tout le temps .... Donc je pense que le dephasage deconne ou l'autre sonde sinon
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Messagepar JRS » 25 Août 2012, 17:27

Tu as fait une vraie remap ou un truc de parking ??
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Messagepar ACRO971 » 25 Août 2012, 18:20

Voilà du -35 partout et en plus tu vois bien la différence avec l origine sur les premiers clichés

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... &start=240
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