Bonjour à tous, voici mon socui, j'ai donc installé un W910R (Alpine) sur ma 207 cc équipée du pack JBL.
Cela fonctionne assez correctement mais je rencontre quelques soucis, j'ai un léger sifflement dès lors que le poste est allumé et un craquement à chaque changement de source...
Quelqu'un aurait-il une idée??
Si besoin, je suis prêt à enlever l'ampli JBL de la voiture mais j'aurais besoin de la manip!!
Installation INA-W910R sur 207cc pack JBL
Modérateur: Team Féline 207
15 messages
• Page 1 sur 1
Re: Installation INA-W910R sur 207cc pack JBL
Fabien16 a écrit:Bonjour à tous, voici mon socui, j'ai donc installé un W910R (Alpine) sur ma 207 cc équipée du pack JBL.
Cela fonctionne assez correctement mais je rencontre quelques soucis, j'ai un léger sifflement dès lors que le poste est allumé et un craquement à chaque changement de source...
Quelqu'un aurait-il une idée??
Si besoin, je suis prêt à enlever l'ampli JBL de la voiture mais j'aurais besoin de la manip!!
Bonjour,
Est-ce que le sifflement change (de fréquence) lorsque tu appuis progressivement sur l’accélérateur ?
Il devient plus aigu ?
- MathieuM
- Nouveau
bonjour, effectivemment, j'ai un léger doute sur ceci, j'ai branché le remote JBL sur le fil bleu (ampli d'antenne) de la connectique de l'alpine, mais pas sur le remote spécifique (ampli) de l'alpine.
Le remote antenne ne sortirait pas assez de volts pour allumer l'ampli???
Si tel était le cas, aurais-je tout de même du son dans les HPs??
Le remote antenne ne sortirait pas assez de volts pour allumer l'ampli???
Si tel était le cas, aurais-je tout de même du son dans les HPs??
- Fabien16
- Nouveau
C est plutot que le remote ampli d antenne est tres mal deparasite, ce qui ne serait pas surprenant vu la source....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
je ne sais pas d'ou ces soucis proviennent mais surement de l'ampli, j'ai changé de remote, et le problème persiste.
Résultat: je passe par la sortie hp standard, plus de claquement au changement de source, plus de sifflement mais je suis au niveau maxi des hp au level 6.
Merci à tous!!!
Résultat: je passe par la sortie hp standard, plus de claquement au changement de source, plus de sifflement mais je suis au niveau maxi des hp au level 6.
Merci à tous!!!
- Fabien16
- Nouveau
Ben la c est clair, soucis de parasite et de niveau sur la sortie rca de l alpine. C est un grand classique chez les jap...
Soit tu peut regler ta sortie ligne, soit tu met des antiparasite de ligne rca http://www.carsono.com/168-anti-parasite-rca.html
Soit tu peut regler ta sortie ligne, soit tu met des antiparasite de ligne rca http://www.carsono.com/168-anti-parasite-rca.html
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Bonjour,
J'aimerai aussi mettre un autoradio alpine dans ma 207 pack jbl et au vu de ce que j'ai vu les réponses sont mitigées par rapport ai fait que le volume du post à faible niveau produit un son très fort et moche.
Est ce que chez toi cela marche sans problème ?
Est ce que tu a branché pour garder les commandes aux volant et l'odb ?
Merci à toi
J'aimerai aussi mettre un autoradio alpine dans ma 207 pack jbl et au vu de ce que j'ai vu les réponses sont mitigées par rapport ai fait que le volume du post à faible niveau produit un son très fort et moche.
Est ce que chez toi cela marche sans problème ?
Est ce que tu a branché pour garder les commandes aux volant et l'odb ?
Merci à toi
- max_du70
- Nouveau
Bsr, alors très fort, tout est relatif. Après réglage du poste et en fonction du fichier mp3 ou de la station de radio, je peux aller jusqu'au niveau 12 de l'alpine. (Sans avoir la tete comme un citrouille au bout de 10 minutes) Question qualité, c'est impécable dans mon cas, donc... J'en suis super content de ce petit alpine!!! J'ai acheté l'adaptateur pour les commandes au volant, elles sont donc conservées et je peux accéder au menu de la voiture. Seulement deux souci: pas d'affichage des titres sur l'écran de l'ODB (mais ce n'est pas grave vu la taille de l'écran alpine) et je n'ai plus les bips du radar de recul. L'affichage du radar fonctionne toujours sur l'odb. Dans le coup, je vais mettre un caméra de recul, je vous tiens informé!!!!
- Fabien16
- Nouveau
Fabien16 a écrit: et je n'ai plus les bips du radar de recul.
Il faut l'interface APF-R100PS en plus de la APF-S101PS pour avoir les bips.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia