[Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :)
Modérateur: Team Féline 207
Oui mais données pour la reprog ne sont pas les mêmes entre ta voiture et la mienne, non?
Play With Me?
présentation de ma 207 RC ici
-
Sonik34 - Accro du lion
Ah merde, mauvaise nouvelles
c'est vraiment dommage que tu nous quitte déjà
Perso la clio 3 RS j'pense que tu vas te ruiner avec en conso, car c'est très très dur de descendre en dessous des 9,5l !! Puis même en perf tu vas être méchamment déçu (j'en ai eu une donc j'sais ce que c'est
La RC est largement plus agréable à conduire et elle est plus performante avec ta config ca va te faire vraiment bizarre !! Autant te prendre une megane 2 RS dans ce cas, car conso et perf tu seras mieux qu'avec une C3RS 

Perso la clio 3 RS j'pense que tu vas te ruiner avec en conso, car c'est très très dur de descendre en dessous des 9,5l !! Puis même en perf tu vas être méchamment déçu (j'en ai eu une donc j'sais ce que c'est

RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
-
RENAULT11turbo - Accro du lion
bah la RC avec la prépa je suis largement dans les même conso voire au delà...
Et malheureusement une mégane c'est hors de prix pour les meilleures versions...
Enfin je vais essayer de la garder le plus longtemps possible mais j'ai bien peur d'être contraint de m'en séparer...
Et malheureusement une mégane c'est hors de prix pour les meilleures versions...
Enfin je vais essayer de la garder le plus longtemps possible mais j'ai bien peur d'être contraint de m'en séparer...
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Tu fais combien en conso (nb de km avec un plein)
Moi je tourne à un peu moins de 500km en s'amusant normalement
Moi je tourne à un peu moins de 500km en s'amusant normalement

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
RENAULT11turbo a écrit:Ah merde, mauvaise nouvellesc'est vraiment dommage que tu nous quitte déjà
![]()
Perso la clio 3 RS j'pense que tu vas te ruiner avec en conso, car c'est très très dur de descendre en dessous des 9,5l !! Puis même en perf tu vas être méchamment déçu (j'en ai eu une donc j'sais ce que c'estLa RC est largement plus agréable à conduire et elle est plus performante avec ta config ca va te faire vraiment bizarre !! Autant te prendre une megane 2 RS dans ce cas, car conso et perf tu seras mieux qu'avec une C3RS
Par contre niveau chassis

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
Sonik34 a écrit:bah la RC avec la prépa je suis largement dans les même conso voire au delà...
En stage 2 tu consomme tant que ca ? Tu fais quoi comme trajet avec, et ta conduite ? Tu t'en sert pour aller bosser ?
Oui une megane c'est pas donné d'autant plus que les mecs ils se tâtent sur les prix !! Tu peux toujours partir sur une megane 2 rs Trophy tu en trouve avec des kms mais bon, elles sont efficace et pas trop chères

Ouais, j'espère pour toi que tout va rentrer dans l’ordre, on est tous déjà passé par la j'pense un jour, pas facile de se faire plaisir tout en ayant les finances qui suivent...
Moi pareil j'roule pas sur l'or, j'profite de mes primes pour acheter mes pièces ou lorsque j'ai un bon salaire ou alors j'paie en plusieurs fois rapidement mais bon, j'sais qu'un jour va falloir que j'me calme... J'aimerai bien me prendre une autre RC avec moins de kms que la mienne pour tout re-transferer mais bon, les sous c'est pas évident de les avoir, donc pas grave je garde la mienne et j'améliore autant que j'peux puis on verra bien jusqu'ou elle ira, sachant que l'entretien est respecté à la lettre et que j'fais que de l'autoroute à 110 donc bon, elle se fatigue absolument pas côté châssis et moteur

-
caclem a écrit:
Par contre niveau chassis
Moi j'sais que la Clio 3 RS normale, comme j'ai eue c'est un saucisson, ca bouge facilement et c'est lourd et inprévisible comme comportement, alors j'espère qu'une F1 TEAM est mieux que ca lol !
-
RENAULT11turbo a écrit:
Moi j'sais que la Clio 3 RS normale, comme j'ai eue c'est un saucisson, ca bouge facilement et c'est lourd et inprévisible comme comportement, alors j'espère qu'une F1 TEAM est mieux que ca lol !
La Cup est une tuerie

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
caclem a écrit:
La Cup est une tuerie
J'imagine bien, mais le moteur toujours le même lol

J'sais pas s'il va se la prendre car à moins de 10000€ c'est impossible d'en trouver, à ce prix la tu peux trouver une RS normale ou alors une Type-R avec des KMS ou conduite à droite :/ Car les type-r sont hors de prix c'est abusé !!!
-
Pas en UK 

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
the_clubber a écrit:Pas en UK
Perso j'aimerai pas non plus

-
Ha non je répondais à ton "Car les type-r sont hors de prix c'est abusé !!!"
La typeR, la S2000, la civic EG, la Toyota MRS, l'ancienne EP3 etc toute les pistardes de mes potes avec qui je tourne sur circuit viennent d'UK
La typeR, la S2000, la civic EG, la Toyota MRS, l'ancienne EP3 etc toute les pistardes de mes potes avec qui je tourne sur circuit viennent d'UK

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Type R il y a un peu tous les prix... Faut voir quoi...
Sinon niveau conso hier sur l'autoroute 130 km/h en stabilisé, 9.0l sachant que ça partait plus souvent sur les 10l...
Sinon je fais que des petits trajets, j'ai pas un conduite plutôt tendre, mais je respecte scrupuleusement les temps de chauffe et je laisse bien tourner avant de couper...
Mais les envolées lyriques me manquent.... Ma C2 ruptait à 8000 trs c'était jouissif!!!!
Sinon niveau conso hier sur l'autoroute 130 km/h en stabilisé, 9.0l sachant que ça partait plus souvent sur les 10l...
Sinon je fais que des petits trajets, j'ai pas un conduite plutôt tendre, mais je respecte scrupuleusement les temps de chauffe et je laisse bien tourner avant de couper...
Mais les envolées lyriques me manquent.... Ma C2 ruptait à 8000 trs c'était jouissif!!!!

Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
the_clubber a écrit:Ha non je répondais à ton "Car les type-r sont hors de prix c'est abusé !!!"
Ah !! lol oui c'est vrai que les prix sont cassés lorsqu'il s'agit d'une version UK !! Mais à voir si les papiers francais sont fait aussi :/
Ouais, mais perso ca doit pas être facile de s'habituer de conduire à la place du passager lol !
-
J'ai plus d'OdB donc peut pas voir stabilisé à 130 

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Sonik34 a écrit:Type R il y a un peu tous les prix... Faut voir quoi...
Ouais, mais pour en avoir une bonne, faut compter au moins 12000€ j'pense, sinon tu vas tomber sur des cons qui font des runs avec ou des jeunes avec le A ou alors elles auront 200000kms... :/
Ah ouais c'est vrai qu'a 130 elle consomme la RC... :/
Idem que toi pour les temps de chauffe et d’arrêt.
Ouais j'peux te comprendre c'est une superbe sensation ca les atmo

-
Ouai, plus ca va, plus les prix me disent que vais partir sur sur une clio 182 ou une clio 3 rs...
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Remarque, sur une rc faut prévoir un bloc de rechange loool!!
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Sonik34 a écrit:Ouai, plus ca va, plus les prix me disent que vais partir sur sur une clio 182 ou une clio 3 rs...
Euh je m'incruste dans la discussion. Une Clio 3 RS, je vois pas bien les économies que tu ferais par rapport à une RC. Au niveau conso tu es plus haut au minimum en roulant comme un vieux tu feras comme une RC. A l'achat au mieux tu feras juste quitte et encore pas sûr et en assurance tu seras pareil voir plus haut.
Tu m'expliques en quoi une Clio RS 3 te sera plus économique ?
-
Fabien83 - Accro du lion
Bon alors je le rappelle pour la énième fois...
CE N'EST PAS UN COUT QUOTIDIEN, CE N'EST QUE LE COUTE DU CREDIT QUI ME FOU DANS LA MERDE!
Quant à l'assurance, je payais plus cher pour la C2 que la 207 en ayant plus de garantie sur la 207
CE N'EST PAS UN COUT QUOTIDIEN, CE N'EST QUE LE COUTE DU CREDIT QUI ME FOU DANS LA MERDE!
Quant à l'assurance, je payais plus cher pour la C2 que la 207 en ayant plus de garantie sur la 207
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Franchement moi si je devait acheter une RS se serais une RS182 Chassis sport ! C'est le pied cette caisse j'ai eu l'ocassion d'en essayer 2 je suis fan . Les perfs son equivalante a la 207 RC et niveau conso elle est presque aussi economique meme si sa tu t'en fiche
et pour la boite je pense qu'il ne faut pas généraliser c'est comme pour notre distrib
Dommage que tu soit obliger de la vendre j'aimais bien suivre tes topic avec les prepas de ta RC

Dommage que tu soit obliger de la vendre j'aimais bien suivre tes topic avec les prepas de ta RC

207RC Ph2 banquise reprog BRPerformance @ 212cv et 324nm !!!
-
anthony207 - Lionceau
salut sonic!!
j'ai simplement un conseil la te donner,essaye un vtec,il n'y a pas plus jouissif quand le vtec s'enclenche jusqu’à 8200 tours et même niveau châssis,tu peux même régler le carrossage d'origine sur une ep3,sa rivalise avec une française a mon gout crois moi!!
si tu veux des conseils hésite pas car moi a ta place je me poserais pas la question,après niveaux conso entretien c'est du honda donc chère,mais tu n'as pas plus fiable surtout pour un pour un moteur qui prend autant de tours ..
j'ai un ami qui a eu une EP3 avec un k100 un collecteur obx une ligne jasman et un CAI elle frôlait les 240 cv et ruptait a 9000 tours et la prépa lui a couté moins chère que mon ancienne 207 rc pour plus de puissance!!
et le bruit
incomparable
j'ai simplement un conseil la te donner,essaye un vtec,il n'y a pas plus jouissif quand le vtec s'enclenche jusqu’à 8200 tours et même niveau châssis,tu peux même régler le carrossage d'origine sur une ep3,sa rivalise avec une française a mon gout crois moi!!
si tu veux des conseils hésite pas car moi a ta place je me poserais pas la question,après niveaux conso entretien c'est du honda donc chère,mais tu n'as pas plus fiable surtout pour un pour un moteur qui prend autant de tours ..
j'ai un ami qui a eu une EP3 avec un k100 un collecteur obx une ligne jasman et un CAI elle frôlait les 240 cv et ruptait a 9000 tours et la prépa lui a couté moins chère que mon ancienne 207 rc pour plus de puissance!!

et le bruit

ex 207 rc gris shark ph1 181cv@266nm avant
vone-racing==>214cv@325nm
new citroen c4 vts hdi by loeb 140cv@188 cv 423nm filtre KN et reprog vone racing!!
vone-racing==>214cv@325nm
new citroen c4 vts hdi by loeb 140cv@188 cv 423nm filtre KN et reprog vone racing!!
- aurelien42
- Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !