PhilouOM51, et oui, je l'ai enfin trouvée !!

Ca été dur oui !! Plus dur que ce que j'aurais imaginé !!

Mais qu'est ce que ça fait du bien !!

C'est clair qu'il faut bien réfléchir pour ce type d'achat et en plus, j'avais tout de même "beaucoup" de critères précis... (un peu trop aux yeux de mon entourage mais bon, on est comme on est ! lol !

) donc ça a prit du temps...

Mais enfiiiiiin !!!!
Merciii c'est gentil pour cet accueil dans cette famille "rouge" !!
J'en profite pour une petite chose... M'excuser pour un message que tu avais écris sur mon post il y a 1 mois et demi

et auquel j'avais complètement oublié de répondre sur le coup...
PhilouOM51 a écrit:Il y a du potentiel sur celle ci je pense que l'affaire me parait bonne après c'est noir...

une rouge c'est tellement exclusif que ca court pas les rues je peux comprendre que tu en chi si j'ose dire

....
Après un petit voile rouge ca me parait insdispensable...
Mais pour en revenir sur cette annonce ou autre bien réfléchir avant d'investir c'est le mot d'ordre pour acheter ca monture...

J'avais tilté ça peu de temps après mais c'était trop tard...

Alors vraiment, toutes mes excuses, ce n'était pas volontaire de ma part...

En plus tu avais raison (je ne m'en étais pas encore très bien rendue compte à cette époque là... lol) mais c'est vrai que la couleur rouge ne court pas tant que ça les rues... Et j'ai pu constater lors de mes recherches que les 3/4 des voitures que je repérais étaient noires... et seulement 1/4 rouge lucifer... (et encore... Dans mes critères, c'était "chaud"... Elles avaient trop de kilomètres à mon goût souvent...)
En tout cas je suis désolée...
West_indies, c'est gentil ça !

En tout cas ça n'aura pas été une mince affaire et je serai souvent venue en parler sur ce post ouvert il y a déjà un bon moment, mais voilà, j'y suis arrivée... lol !

(post ouvert en plus à la base juste pour poser deux petites questions !

Et... voilà le résultat... lool

)
Grizz, merciii !!

Alors pour la garantie oui je pourrai la faire jouer près de chez moi !! En fait je l'achète dans une concession O*el (je ne sais pas si on a le droit de citer d'autres marques...

C'est une marque allemande avec un éclair !!

) et la garantie marche dans tous les O*el de France et d'Europe
(bon là, aucun risque de la faire jouer ailleurs... lol !) donc c'est super ça !!!

J'ai un garage O*el à 15 kms de chez moi donc c'est parfait !
Oui, j'apporterai tout de même ma check-list avec moi ce jour là !!

Comme tu dis, on n'est jamais trop prudent(e) c'est clair !

Oh et finalement je ne vais pas y aller seule...

A la base j'étais censée aller chercher l'autre 207 (celle dont je vous avais parlé la semaine dernière) samedi qui vient de passer et là, j'y serais allée seule car pas vraiment le choix... Tandis que là, c'est différent et j'irai accompagnée donc c'est beaucoup mieux !!

Mais la check-list !! Très important !!