Nico60 a écrit:
Dans ce cas, je ne vais pas continuer à échanger sur ce sujet
Bah moi je continue sur un point, faut arrêter de croire qu'un powerdyn ne peut pas remplir les mêmes propriétés qu'un banc de puissance... J'ai un exemple plus que concret sur la fiabilité des bancs... Tu vas chez Chazel (grand préparateur rallye) à 2/3cv près il te sort les mêmes résultats qu'un powerdyn bien paramétré!
tu vas au pôle méca à Alès même conditions athmosphérique, donc logiquement tu devrais sortir pareil, bah tu sors 20cv de moins sur ce banc là...
Donc faut arrêter de cracher sur powerdyn, c'est aussi fiable qu'un banc bien rêglé et inversement, un banc qui n'est pas retaré peut être archi faux, sachant qu'un banc ne tient pas compte des forces de frottement de l'air etc etc etc... (et qu'il faudrait le re régler au MINIMUM une fois par mois, choses qu'ils font??? non je ne pense pas... )
Acutellement je teste une application qui s'appelle Perf Expert, bah c'est marrant je retrouve exactement les mêmes valeurs que Powerdyn, preuve d'un bon réglage? Ou alors par malchance en rentrant d'autres paramètres différents je me retrouve avec les mêmes mauvais réglage...
Mais c'est un autre débat après
je voulais juste remettre les choses en place, je suis partisant des bancs, mais je ne suis pas un antipowerdyn sous prétexte que c'est pas un banc roulant!
il t'annonce combien sylvain alors??