pour la mienne !!
Modérateur: Team Féline 207
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onedays a écrit:pour la 207 c'est 205/45/17 pour etre aux ''norme'' !!!
ouais bah les normes ici en Belgique ont les a largement depasses donc on reagrde plus a sa lol, pneu en 205/40/17, rabaissement a -12, entretoises derrieres les roues etc donc les normes on s'en fouuuuuuuuu mdrrrr
Plus bas tu seras, plus le bitumes tu arracheras...
- dav32
- Lionceau
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Oui mais malheureusement, les assurances veulent tellement pas payer que je me demande si, en cas d'accident, elles prendraient pas cette excuses pour ne pas payer...
Simple supposition d'un gars qui a tellement la poisse qu'il se borde tout le temps.
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Kalstric - Accro du lion
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je suis d'accord ,il faut ce mefier en cas d'accident ou tu es en tord ils vont tout faire pour ne pas payer
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
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apofice - Féline 207 Addict
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- Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
- Localisation: dans ma gt
onedays a écrit:exact !!! donc sa me fais rajouter 4 pneus en plus !!!
Ben écoutes, c'est à toi de voir... Moi, je préférerai le faire parce que comme je l'ai dit, je suis très prudent. Toutefois, par exemple, j'aurai les moyens de m'offrir des 18" avec les pneus me permettant de passer le CT et un kit Bilstein+Eibach en -35 (Je ne parle pas du reste de la prépa chassis et moteur que je ferai) je le ferai très certainement par plaisir malgré le fait que ça puisse me porter préjudice.
Je t'encourage à changer tes pneus par des 205/45 R17 88V mais tu es seul arbitre de tes choix, de tes décisions et de tes envies.
Cela dit, j'ai regardé sur 123pneus et j'ai trouvé des Toyo Proxes T1-R à 107,30€ qui sont très bien à ce qu'il parait. Pour ma part je ne les ai pas testé parce que si je dois changer es pneus ce seront des Yokohama S. Drive mais s'ils n'étaient pas dispo, je testerai bien les Toyo.
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Kalstric - Accro du lion
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- Localisation: TOULOUSE
j'ai regarder aussi !! mais sa fais un budget quand meme de presque 900 euros l'ensemble !!
il ne faud pas ouiblier que ma 207 est une commerciale et que je le la prend pour aller a la chasse et a la peche ! donc chemin !
chemin roulant quand meme mais avec des trous ect ect !!
donc sa me ferais c.... de tuer un pneus !!
donc du coup je regarde aussi les 16 pouces !
deja que dans la semaine elle vas a la reprog !!!
il ne faud pas ouiblier que ma 207 est une commerciale et que je le la prend pour aller a la chasse et a la peche ! donc chemin !
chemin roulant quand meme mais avec des trous ect ect !!
donc sa me ferais c.... de tuer un pneus !!
donc du coup je regarde aussi les 16 pouces !
deja que dans la semaine elle vas a la reprog !!!
- onedays
- Félin
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- Enregistré le: 04 Septembre 2012, 14:47
- Localisation: montpellier
bon sa y est !! elle sont monter !!
je cherche toujour pour mon plafonnier mais les modos on verrouiller mon post !
j' veux juste savoir si je peux mettre un plafonnier avec lecteur de carte sans a avoir a faire des branchement ou modif de l'electricite !
merci
je cherche toujour pour mon plafonnier mais les modos on verrouiller mon post !

merci
- onedays
- Félin
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- Enregistré le: 04 Septembre 2012, 14:47
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onedays a écrit:oui ! je fais sa dans la semaine !

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150

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PhilouOM51 - Féline 207 Addict
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- Localisation: 51 ...c'est zoly là haut
et bien voila ! la reprog est faite !
après discutions avec le reprogrammateur on a décider dans un 1ER temp de laisser le cata .( je peux expliquer pourquoi)
et si par la suite je décide de l’enlever il me feras le nécessaire gratuitement !
et bien la voiture est transfigurer !
du couple nettement supérieur (c’est se que je voulais )
la puissance est la aussi et sa marche vraiment très bien !
seul ‘’inconvénient’’ sa ‘’tire’’ un peux sur le train avant !
donc je voulais changer les sb de triangle par des powerflex mais il ne font pas ????
donc coup de tel a Peugeot sport ! eux il on!!! mais c’est le triangle complet , et sa coute 60 euro ht pièce ,
vous pouvez aller voir sur leur site !
c’est la 2em que je fais faire chez lui et je ne suis pas déçu du tout !
de plus il garde toute les infos d’origine au cas ou !!
de plus j’ai négocier un tarif pour le site mais je vais demander d’abord a un modo si je peux faire un post !
après discutions avec le reprogrammateur on a décider dans un 1ER temp de laisser le cata .( je peux expliquer pourquoi)
et si par la suite je décide de l’enlever il me feras le nécessaire gratuitement !
et bien la voiture est transfigurer !
du couple nettement supérieur (c’est se que je voulais )
la puissance est la aussi et sa marche vraiment très bien !
seul ‘’inconvénient’’ sa ‘’tire’’ un peux sur le train avant !
donc je voulais changer les sb de triangle par des powerflex mais il ne font pas ????
donc coup de tel a Peugeot sport ! eux il on!!! mais c’est le triangle complet , et sa coute 60 euro ht pièce ,
vous pouvez aller voir sur leur site !
c’est la 2em que je fais faire chez lui et je ne suis pas déçu du tout !
de plus il garde toute les infos d’origine au cas ou !!
de plus j’ai négocier un tarif pour le site mais je vais demander d’abord a un modo si je peux faire un post !
- onedays
- Félin
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- Enregistré le: 04 Septembre 2012, 14:47
- Localisation: montpellier
onedays a écrit:seul ‘’inconvénient’’ sa ‘’tire’’ un peux sur le train avant !
Comment ça ? Tu sous-vire ?
onedays a écrit:c’est la 2em que je fais faire chez lui et je ne suis pas déçu du tout !
de plus il garde toute les infos d’origine au cas ou !!
de plus j’ai négocier un tarif pour le site mais je vais demander d’abord a un modo si je peux faire un post !
Dans quelle enseigne es-tu allé ? Comment ont-ils effectué la programmation ? Test avant/après sur banc ? T'as tes courbes ?
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Kalstric - Accro du lion
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- Localisation: TOULOUSE
je suis aller chez o2
je n'ai pas pris le passage au banc !
je ne cherchais pas non plus le maxi ,mais je dois avoir en gros
2o a25 ch en et et entre 40 et 45 nm aussi !
honnetement je ne pense pas que le passage au banc soit vraimment obligatoire !
un bon essais avec le mecano et eventuelement les retouches a faire c'est deja pas mal !
surtout au prix au je l'ai eu et que j'ai negocier pour le site : (voir mon autre post)
je n'ai pas pris le passage au banc !
je ne cherchais pas non plus le maxi ,mais je dois avoir en gros
2o a25 ch en et et entre 40 et 45 nm aussi !
honnetement je ne pense pas que le passage au banc soit vraimment obligatoire !
un bon essais avec le mecano et eventuelement les retouches a faire c'est deja pas mal !
surtout au prix au je l'ai eu et que j'ai negocier pour le site : (voir mon autre post)
- onedays
- Félin
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onedays a écrit:je suis aller chez o2
je n'ai pas pris le passage au banc !
je ne cherchais pas non plus le maxi ,mais je dois avoir en gros
2o a25 ch en et et entre 40 et 45 nm aussi !
honnetement je ne pense pas que le passage au banc soit vraimment obligatoire !
un bon essais avec le mecano et eventuelement les retouches a faire c'est deja pas mal !
surtout au prix au je l'ai eu et que j'ai negocier pour le site : (voir mon autre post)
Le passage au banc n'est pas obligatoire mais c'est mieux pour savoir ce que tu avais, ce que tu as gagné et surtout être sûr que la programmation sera bien peaufinée et pas hasardeuse. Le banc de puissance est un moyen de contrôle de l'entrée de l'auto en garage jusqu'à sa sortie.
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Kalstric - Accro du lion
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onedays a écrit:c'est vrais c'est un plus !
mais la apres essais je ne vois pas trop se qu'il pouvais faire de mieux ! couple , puissance,pas de fumee,et pas de voyants ! je suis satisfais pleinement
C'est le principal.
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Kalstric - Accro du lion
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