kalyss a écrit:
pas toi qui est visé, si c'est ton sentiment, relis bien les 2 posts![]()
ps: si ce qui est gras est bas, c'est que les conn.... qui se prennent pour des pilotes et mettent la vie des autres en danger volent bien haut !
[/b]

Modérateur: Team Féline 207
kalyss a écrit:
pas toi qui est visé, si c'est ton sentiment, relis bien les 2 posts![]()
ps: si ce qui est gras est bas, c'est que les conn.... qui se prennent pour des pilotes et mettent la vie des autres en danger volent bien haut !
[/b]
kalyss a écrit:ce n'est pas tabou, je vise les gars qui se plaignent qu'une voiture non sportive est trop lourde et ne pousse pas comme un dragster, c'est tout.
mais il faut bien relire, et tout relire.
et a la relecture de tes posts, tu n'en fait pas partie, je suis ok avec toi sur pas mal de points.
la petite plaisanterie sur la clio ne t'est pas déstinée, ce n'est qu'une boutade.
Geojosq a écrit:Récemment, j'ai été invité par Peugeot à un stage de maîtrise automobile (qui m'a tout de même coûté 200 EUR mais bon c'est 50% de moins que le prix initial) suite à l'achat de ma 207 et cela m'a appris 2 choses importantes (au dela de la maîtrise du véhicule) :
- On ne visualise pas assez les effets de la vitesse. Si on s'arrête pile devant un piéton à 50km/h, pour le même passage à 60km/h, on est dedans encore à 40km/h ... ça fait réfléchir !
- Les bienfaits de l'ABS ... (bonne chance pour être aussi efficace que lui en freinage d'urgence) et de l'ESP car en situation de sous-virage, de sur-virage, il s'en sort diablement bien le bougre (mieux que moi même si la fois sur 2 où je m'en suis sorti j'ai pris plus de plaisir c'est vrai).
" Rouler vite, tout le monde sait le faire, bien rouler ce n'est pas si facile "
Ceci dit, ne crachons pas dans la soupe, mettre 100m à un gros beauf qui se croit le + fort dans son X5 ça fait tjs plaisir
jujufz6 a écrit:
je suis d'accord avec toi, les gens veulent plus de confort etc..., Mais sans rentrer dans une course à "l'armement" que se livrent les constructeurs allemand, pourquoi peugeot qui sais tres bien que ses voitures s'allourdissent d'une generation à l'autre n'ajuste pas en consequence la puissance de leur moteur?
Pourquoi la 207 serait elle mieux que la 206 partout sauf en terme d'agrement et de perf??
Geojosq a écrit:Perso j'ai bénéficié d'une belle ristourne (payée 18 900 EUR avec l'option full cuir et peinture métal), d'une solide reprise de mon ancien véhicule, d'un chèque de 100 EUR (conditions spéciales) et d'un chèque de 200 EUR à faire valoir sur un stage de maîtrise automobile au choix (vive Peugeot Belgique apparemment).
Geojosq a écrit:NE te laisse PAS faire !!!
Justement il faut argumenter le fait qu'il n'y a pas une marge enorme sur les THP (et ça sera pire pour les RC) car peu de volume écoulés (par rapport aux HDI) mais que justement c'est une " vitrine du savoir faire Peugeot " et que si ils veulent que tu sois leur ambassadeur dans ta région, ils DOIVENT te faire un prix
Flo206wrc a écrit:Voir plusieurs concession, j'y pensais...mais dans ma région elles appartiennent toutes à la même personne!!!!![]()
Voir une succursale?? Différence par rapport à une concession?
Tu trouves ça où?
La boite de kleenex je vais la garder pour moi j'en ai bien besoin
kalyss a écrit:
la concession est un garage à qui le constructeur attribue son enseigne ( une location confiance ou une franchise, si tu préfères)
la succursale est un point de vente/réparation/entretien appartenent directement à la marque ( dans la logique, un intermédiaire en moins)
olivier du 69 a écrit:http://www.auto-ies.com/devisCommandes/devisOptions.asp?numFiche=1017138&p=&PROMO=
Si quelqu'un passe par IES qu'il me fasse signe avant svp
Geojosq a écrit:Voilà j'ai retrouvé mes papiers, j'ai précisémment eu une remise de 1 382 EUR sur ma THP (+ cheque 100 EUR + cheque stage maitrise 200 EUR).
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités