j'ai acheté une 207 1.6 hdi 110 fap équipée féline sur le Mauvais coin

après l'avoir récupéré j'ai constater que le voyant moteur était allumé je demande au vendeur pourquoi le voyant moteur était allumé ? il me répond qu'il faut faire le plein de cerine et du coup le fap ce mets en défaut.
j'appel quand même Peugeot, il me confirme que l’opération vaut en moyenne 180 euros je négocie un peu et il prend en charge la réparation.
Le lendemain je me rend chez Peugeot et la coup de massue, le technicien me dit que mon moteur a été changé et que le problème ne viens pas du fap mais de la liaison Debimetre/doseur d'air.
il m'annonce un changement de faisceau moteur (1000euros)
je prends rdv et la virage toutes il refuse de réparer car selon les dires du chargé de clientèle le moteur n'est pas identifiable en gros il ne savent pas quelle est le modèle de moteur.
je leur explique que c'est une Peugeot et que je suis chez Peugeot Non ??
Bref pour conclure je viens chercher un peu d'aide car j'essaye dans un premier temps de trouver quel moteur est monté sur ma voiture
je vous joint une photo, et selon mes premières constatations j'ai un moteur 90 ch parce que le doseur d'air et différents sur les 110 ch si quelqu’un peut me dire quel sont les différences entre un 110ch et un 90ch ça serait super sympa
Merci a tous par avance pour votre aide.