Reprog pour les 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
non c'est pas bizard...la carto de la DS3R est simplement mieux élaboré que celle de la 207RC, et je suis sur que ça sort plus de cv avec pas forcément beaucoup plus de pression de turbo...il n'y a pas que la pression qui compte
Donc si on part de cette base la , l'échangeur n'est pas forcément obligatoire....ça se trouve ils ont la meme pression de turbo qu'un stage 1 210 cv ..donc ton air ne chauffe pas plus
Donc si on part de cette base la , l'échangeur n'est pas forcément obligatoire....ça se trouve ils ont la meme pression de turbo qu'un stage 1 210 cv ..donc ton air ne chauffe pas plus
207 THP 150
- guivones
- Petit Félin
-
Yakarouler - Accro du lion
Je me ferai un plaisir daller tourner a ledenon, au pole mecanque d'ales et sur mes petite route de l'herault pour vous prouver qu'avec un bon entretien sa va tenir longtemps, je vous tiendrez au courant aussi si sa casse lol mais sa ji croit pas, sa me parait tellement logique la maniere dont a ete fait cette reprog, apres jai pas le courage d'ecrire des pavés comme vous le faites, je vous invite juste a apppeler sylvain de chez vone racing 

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher...
-
vttman34 - Petit Félin
Donc si j'ai bien compris moi avec ma RC de 2007 je peut pas prétendre à avoir une reprog vone avec carto ds3r?
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
-
rider1384 - Lionceau
Faut avoir la version du calculateur commune avec les DS3 en fait 

Play With Me?
présentation de ma 207 RC ici
présentation de ma 207 RC ici
-
Sonik34 - Accro du lion
-
-
le soft du calculateur prend mal, la reprog, c'est a dire, la reprog est la, mais tu peu avoir des rater ou des a-coup moteur, je suis dans se qu'a, si je veut une reprog qui marche, il me faut remplacer le calculateur
- jeremy02
- Nouveau
jeremy02 a écrit:le soft du calculateur prend mal, la reprog, c'est a dire, la reprog est la, mais tu peu avoir des rater ou des a-coup moteur, je suis dans se qu'a, si je veut une reprog qui marche, il me faut remplacer le calculateur
C'est que ta reprog est mal faite

Remplacer un calculateur pour ne pas avoir de raté ou quelques accoups c'est n'importe quoi, d'abord tu as pleins de choses a vérifié comme les bobines, bougies ...
-
feuf - Félin
-
ne parlons pas trop vite, carto mal, faite, j'y crois pas, ma rc marche très bien en origine, je connais d'autre proprio de 207rc, est il n'y a pas de problème, le programmateur a déjà rencontrer des problèmes sur une autre rc, qui avais le même soft, je suis pas pressais de passer a +de 200ch
- jeremy02
- Nouveau
M'en fou moi je vais mettre le 1.6 THP de la RCZR de 260ch .... 

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
Hum bizarre cette histoire J'ai "qu'un" THP 150 mais de fin 2006 et je dépasse les 200 comme un rien en partant avec 25 en moins ...

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
vttman34 a écrit:Je me ferai un plaisir daller tourner a ledenon, au pole mecanque d'ales et sur mes petite route de l'herault pour vous prouver qu'avec un bon entretien sa va tenir longtemps, je vous tiendrez au courant aussi si sa casse lol mais sa ji croit pas, sa me parait tellement logique la maniere dont a ete fait cette reprog, apres jai pas le courage d'ecrire des pavés comme vous le faites, je vous invite juste a apppeler sylvain de chez vone racing
sur mes petite routes de l'hérault !!! elle sont pas a toi ! ^^
elle sont a moi !!!!!!!

tu va rouler ou ?
derniere sortie pour moi :
bedarieux / graissessac / le leyrac / brusque / murat sur vebre / croix de mounis / st gervais / pierre plantée / lamalou les bains .
on en parle sur mon post si ca te dit .

207 RC THP 175 noir obsidien
-
Mika34 - Lionceau
Il ne faut pas se leurrer ils ne peuvent pas faire de miracle sur les reprog...
De manière générale ils font juste sauter toutes les calibrations bridant le moteur qui sont mises en place pour
- ne pas trop polluer
- préserver les organes mécaniques (BV)
- optimiser la conso
- ...
Rien à voir entre la DS3R et 207 RC, il faudrai que les capteurs/actionneurs soient les mêmes...pas la peine de changer le calculo il faut juste lui charger le soft de la DS3R mais je doute fortement que ça fonctionne
De manière générale ils font juste sauter toutes les calibrations bridant le moteur qui sont mises en place pour
- ne pas trop polluer
- préserver les organes mécaniques (BV)
- optimiser la conso
- ...
Rien à voir entre la DS3R et 207 RC, il faudrai que les capteurs/actionneurs soient les mêmes...pas la peine de changer le calculo il faut juste lui charger le soft de la DS3R mais je doute fortement que ça fonctionne
207 RC Bleu Neysha
Ex RX8 pack Perf
Ex RX8 pack Perf
-
On_Off - Nouveau
the_clubber a écrit:Hum bizarre cette histoire J'ai "qu'un" THP 150 mais de fin 2006 et je dépasse les 200 comme un rien en partant avec 25 en moins ...
Les miracles du traitement quattro dents V6 Bi-Turbo Octane 350

- Guest6762538
- Flood Addict
the_clubber a écrit:Hum bizarre cette histoire J'ai "qu'un" THP 150 mais de fin 2006 et je dépasse les 200 comme un rien en partant avec 25 en moins ...
Il y a des series de calculo qui déconne totalement comme le mien par exemple il pete des plomb il n'y en a pas beaucoup mais moi avec ma chance légendaire je suis tomber dessus. Tu n'est pas compris dedans cluclu toi

-
Nico60 a écrit:
Les miracles du traitement quattro dents V6 Bi-Turbo Octane 350
Honnêtement je suis perplexe aussi sur le TRIDAN j'attends de tester réellement pour avoir un avis concret et réfléchis sur le sujet !
Les résultats laisse rêveurs je le comprends.
-
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances