yoyorc93 a écrit:Trop bien la give

Modérateur: Team Féline 207
Botox a écrit:Elles arrivent avec du retard mes voilà les modifs

Cylia a écrit::coucou:
Non, non... à peine...![]()
Elles sont jolies en tout caset je trouve ton rangement "sous tablette" astucieux !! C'est la première fois que je vois ce type de rangement...
un flash et voilà le résultat... 

Botox a écrit:C'est pas pour rien que je roule en HDi, faut me laisser le temps que sa chauffe dans le bordel, après j'encaisse les KM
Merci Cylia pour le rangement.. C'est vrai qu'il est pratique et surtout pas spécialement chère
PS: il c'est fait la mâle ton avatar ?
Okyyy !!Tout s'explique !
(C'est peut être pour ça aussi que je pense chaque jour aux photos (pour vous présenter ma 207) mais que trois semaines après, je ne les ai toujours pas faite... lol (enfin, pas avec un "vrai" appareil photo !
))
De rien !!En tout cas ça doit pratique oui !
![]()
PS : mais je n'ai encore jamais eu d'avatar !! lolCa manque et ça fait vide en dessous mon pseudo
mais pour le moment je n'ai rien...
A la limite faudrait que j'essaye de transférer une photo de mon téléphone portable sur mon pc et que j'étudie comment réussir à mettre une photo en avatar, en attendant...
Mais donc non, il ne s'est pas fait la malle mon avatar !!

Mi-K a écrit::coucou: BoToxounet
il est calme en ce moment sur ca voiture c'est louche... 

PhilouOM51 a écrit:
il est calme en ce moment sur ca voiture c'est louche...
Mi-K a écrit:Il nous prépare un coup c'est surgenre peinture full grise un truc comme ça

PhilouOM51 a écrit:Enfin il va la peindre en Rouge Aden pour faire plaisir à sa douce..

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités