[/img]

[img][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_639238DSC01908.jpg[/img][/img]
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
dav32 a écrit:comme on dit ici lol, roule bas ou roule pas, et pour les bbs et ce style de jante la, c'est carrement la nouvelle mode ici, normalement je change les miennes fin juin pour un modele dans ce style la
CleM95 a écrit:Elle a son style ta caisse
PhilouOM51 a écrit:
non serieux fait moi le becquet avant merde kartman les jantes tu en as dejà avec le becquet ca sera dejà top..voir fait les deux comme je vois ta motivation extreme avec les BBs![]()
Vous etes un peu fou les belges qd meme plus bas que terre ca vs suffit pas...
dav32 a écrit:un budget illimite non mais pour 490 euros les 4 jantes 17 pouces neuves en 7.5 a l'avant et 8.5 a l'arriere, on va pas se prive mdrrrr
Gabber207 a écrit:Merci a tous pour ces commentaires...
Ben oui tu as raison pour les jantes , c'est con de s'en priver vu le prix!
Par contre je rale.... je suis a fond avec mes filetés et a l'arrière il y a encore trop d'espace....que faire pour descendre plus? L'autre jour j'ai carrément mis des sacs de sable dans le coffre! Elle était descendue de 3 bon cm a l'arrière ! Trop beau ! Enfin si quelqu'un a une solution...appart toujours garder les sacs dans le coffre ! lol
Et pour le shooting photos c'est quand vous voulez ! :p
dav32 a écrit:
moi j'ai la solution lol, fais comme moi, tu bouges les cales de reglages et les deux butees de la suspension, 2 cm gagne quasi, fini les sacs de sable mdrrrrr
Gabber207 a écrit:Merci , ben j'essaierai peut etre bien ainsi !
Sinon bien vite le 20 mai pour le rassemblement @ Rocourt ! :p
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités