Kit Bilstein/Eibach 207 RC

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar the_clubber » 11 Octobre 2012, 21:12

Dite les filles ont fais comment pour vérifier sa jambe de force ? J'ai looké sur SB avec mon VIN mais ça m'a pas aidé :unsure:
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Messagepar Dragornos » 11 Octobre 2012, 21:30

c'est du 51
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Messagepar the_clubber » 11 Octobre 2012, 21:32

Et dans quel cas on a du 47 ou je sais plus ^^ (culture personnelle)
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Messagepar Sylvain10 » 11 Octobre 2012, 21:47

ouaip c'est sûr ! Pour le moment, elle ne roule plus trop à part pour le plaisir ^^
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Messagepar caclem » 11 Octobre 2012, 21:56

the_clubber a écrit:Et dans quel cas on a du 47 ou je sais plus ^^ (culture personnelle)


De mémoire et d'après mes investigations :cyp: , les 47 tu l'as sur les petites motorisations ;)
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Messagepar the_clubber » 11 Octobre 2012, 21:59

Merci Flo :)
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Messagepar ACRO971 » 11 Octobre 2012, 22:07

don c aucune rc n 'a de jambe de force en 47
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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Messagepar caclem » 11 Octobre 2012, 22:26

ACRO971 a écrit:don c aucune rc n 'a de jambe de force en 47


Non, pas assez gros ;)
C'est fonction du poids du moulin, logique :)
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Messagepar Sylvain10 » 12 Octobre 2012, 10:36

j'ai lu sur le site de spdistrib que les amortisseurs Bilstein se montent uniquement chez un professionnel, car pas à la clé à choc mais à la clé dynamométrique, avec un certain couple de serrage...

Ca veut dire qu'on ne peut quasiment pas le faire soi même ?
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Messagepar the_clubber » 12 Octobre 2012, 11:17

Bah si sans souci ;) Après soit tu te fais passer une clé dyn soit tu fait par toi même avec une clé normal :bah:
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Messagepar Sylvain10 » 12 Octobre 2012, 11:35

Les outils j'ai un collègue qui les a, c'est un peu mon garage Peugeot perso ;)

Il m'a fait la même réponse, il ne voit pas l'intérêt de la clé dynamométrique... Faut pas forcer comme un abruti, mais lui les faisait à la clé normale.
Il m'a dit sauf s'il y a une particularité sur la 207 type partie alu et donc il ne faut pas serrer trop au risque de tout fausser...
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Messagepar the_clubber » 12 Octobre 2012, 12:13

Oui l'alu se déforme en serrant à la main
Mais je pense qu'il n'y aura pas de souci peut être même que j'en monterais avant toi ^^
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Messagepar Sylvain10 » 12 Octobre 2012, 12:20

ca c'est fort possible ! Entre ma vitesse légendaire de prise de décision dans ce genre de cas (la raison/la passion), et puis comme a priori je vais peut être plutôt commencer par la reprog...
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Messagepar the_clubber » 12 Octobre 2012, 12:25

Je vais surement partir sur un Kit fileté mais ça reste pareil au montage ;)
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Messagepar Sylvain10 » 12 Octobre 2012, 12:45

Le prix par contre ca pique !!!
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Messagepar the_clubber » 12 Octobre 2012, 12:47

Pas vraiment je vais surement prendre celui dans les PA
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Messagepar MrGrognon » 05 Septembre 2013, 22:46

Bonjour,

J'ai acheté un kit b8 avec ressort H&R -35 pour ma thp.

J'ai commencé par monté l'arrière mais suite à sa j'ai un claquement a chaque petites oscillations à l'arrière droit notamment comme si il y avait du jeu au niveau de la tete de l'amorto.

J'ai redémonté pour resserrer comme un boeuf et contrôlé le tout mais je n'ai rien trouvé.

Quel est le couple de serrage des vis des amortos arrières ?

Les ressort h&r s installent t il bien avec les références à l'endroit et donc les spires les plus serrées vers le haut ?

Une idée d'ou pourrait venir ce bruit sachant que
-la gache du coffre est ok
-l ar de ma 207 est vidé donc il n y a rien qui se balade dans le coffre
-j'ai contrôlé tout les recoins du train arrière sans trouver de cailloux ou autre qui pouraient se balader
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