[Boyo] Peugeot 207 Style HDi 90 Gris Thorium 5 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Messagepar boyo » 05 Octobre 2012, 11:46

BINGO :D
Oui Rico12 XD, l'installation necessite de mettre 2 fusibles pour protéger le circuit entre le + APC et les diurnes, et le fil qui fait contact avec les veilleuses et les diurnes...
T'inquiéte bunny62, je n'était pas tres confiant non plus...lol^^.
Donc hier en fin de soiree j'ai testé le branchement direct, en enlevant les portes fusibles etc et donc les fusibles, et donc sans protéger le circuit... :/
Et magie, ca marche :D, le probléme devait doit donc venir de là, pourtant les 2 fusibles n'étaient pas cramés...(à moins que je ne sache pas reconnaitre un fusible cramé..) Doit surement etre un faux contact à l'intérieur du porte fusible? Possible?
Bref, je vais racheter 2portes fusibles et 2 fusibles tant qu'à faire pour voir ça régle le probléme!
Apreci le zafer!
boyo
Petit Félin

Messagepar boyo » 15 Octobre 2012, 11:08

Bon beh petit retour sur le probleme,
J'ai tout simplement branché les feux sur l'autre veilleuse...et ca marche nickel..et je sais toujours pas pourquoi ca ne marchait pas sur l'autre..on s'en fout, ca marche maintenant :lol:
Bizz les namis!
Apreci le zafer!
boyo
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 15 Octobre 2012, 14:44

boyo a écrit:Bon beh petit retour sur le probleme,
J'ai tout simplement branché les feux sur l'autre veilleuse...et ca marche nickel..et je sais toujours pas pourquoi ca ne marchait pas sur l'autre..on s'en fout, ca marche maintenant :lol:
Bizz les namis!

Comme quoi defois il ne faut pas chercher midi à quatorze heures...c'est coo content pour toi...avec un peu de réflexion. ;)
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207... Image
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 207 !