Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Botox a écrit:Les jantes jantes de 208 sur 207 obsidien c'est vraiment
DvD a écrit:bienvenue à toi et ta petite black, la liste de tes modifs on l'air carrement pas mal seul hic dedans l'attelage qui pour moi reste trop visible c'est dommage sinon le reste à voir une fois monté mais sa devrais bien le faire![]()
d'ailleurs sur une noir je te conseil fortement les coques de retro de RC ainsi que les baguette lattérale ph2 avec le petit jonc chromé qui rends super bien
DvD a écrit:
pour tes coques de retros je ne sais pas se que donne le covering alu brossé mais si tu veux je peux te donner quelques conseils pour les peindre toi même (pour un aperçu du rendu viens faire un tour sur mon post ^^)
207keeper a écrit:et ben tu commence fort toije sais ce que c'est des qu'on commence on arrive plus a s'arreter
vite les photos du rendu des jantes et de ton nouvel accessoire
DvD a écrit:niquel ! par contre un rabaissement serai le bienvenue ^^' (+ un pc avant avecgrille alu, coques de rcet c'est parfait ^^' )
Geoffrey95 a écrit:Cazou et les photos du levier de vitesse style 208 elles sont ou ?!?!
Pic-sou a écrit:On dirait un Range Rover![]()
Ca ferait sympa une fois bien rabaissé.... et pas en changeant que les ressorts !
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités