les durites du recuperateurs d'huile sont en 15mm
et si je branche comme toi, la sonde sur la peite durite noir elle reste à l'air libre alors !!
Modérateur: Team Féline 207
firstscandal54 a écrit:salut a tous
quelqu'un pourait'il me conseiller svp , j'ai une 207 RC qui ne developpe pas toute ça puissance , j'ai un ressentis de lag a l'accelerassion (seulement pied au plancher , si non je n'ai pas de lag )
mon autre probleme celui ci est moindre mais est la aussi, c'est qu'il m'est impossible de depasser les 190 Km
, en ecoutant mieux j'ai un sifflement vers le papillons , le siflement s'accentue avec la monté en regime du moteur , j'ai pu lire que qqun avait eu le meme probleme
voici ma courbe de puissance . aider moi![]()
the_clubber a écrit:Haaaa bah c'est ça de vouloir une RC ... sur THP no souci car la sonde n'est pas la![]()
Bah a part bricoler je vois pas trop
Fabien83 a écrit:Toi et Renault11 vous avez pas loin d'avoir les 207 RC les plus abouties. Bravo c'est beau, très beau.
ACRO971 a écrit::lol: , mais je ne sais pas si vous avez fait attention à ça mais il n'y a presque plus de rc totalement d'origine, c'est dingue.
Sinon merci les coupains sa fait plez mais je n'ai pas encore monté l'echangeur, vivement mes repos, et il me reste encore vachement de truc à faire dessus
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités