[Takezo77] 207 RC THP 221 (EN VENTE)
Modérateur: Team Féline 207
malgré le son bien différent de l'origine écoute le ralenti de ma titine, cela reste soft quand même
http://youtu.be/N1TQOwdnqVo
C'est sure c'est pas un decata mais tu ne feras jamais autant de bruit qu'un atmo par contre l'option de démonter le cata pour le CT jte conseil pas, car c'est super chiant
http://youtu.be/N1TQOwdnqVo
C'est sure c'est pas un decata mais tu ne feras jamais autant de bruit qu'un atmo par contre l'option de démonter le cata pour le CT jte conseil pas, car c'est super chiant
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
J'ai entendu dire que la reprog de chez vone permettez peut être de passer au CT avec un decat alors c'est à voir si c'est vrai ou pas et efficace
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
-
rider1384 - Lionceau
Logiquement votre reprogrammeur doit respecter des valeurs en donc la pollution est censé être ok en sortant de chez lui
Après si vous lui demandé un soft de guerre ...

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Mais bon je vais choisir la voix de la raison (pour l'instant) et je vais pas changer mon cata.
Sinon alarme installé par mon pote avec succès.
C'est kiffant le Bip quand je la ferme et le Bip Bip quand elle se dévérouille, ça fait classe. ^^

Sinon alarme installé par mon pote avec succès.
C'est kiffant le Bip quand je la ferme et le Bip Bip quand elle se dévérouille, ça fait classe. ^^
207 RC 221 THP Gris Shark
- Takezo77
- Petit Félin
dommage manque que la vidéo pour conclure le tout, en pour satisfaire la curiosité du son de cette titine
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion

avec un certain retard, bienvenue parmi nous ! Et superbe 207 RC Gris shark, magnifique couleur (je suis objectif bien sûr

Bien belle reprog que tu as là ! Je me suis posé la même question que feuf, au final si je n'ai rien loupé dans ton topic, tu as un filtre K&N, la ligne et c'est tout ? Peut être les bougies et dump JCW ?
Parce que sortir 221ch, ca fait pas mal pour un stage 1... Je croyais que l'échangeur d'origine limitait à 205ch, au delà l'échangeur ne suivait plus et c'est ce qui empêchait de monter plus...
Ca doit bien changer du coup, avais tu eu le temps de t'adapter à la RC 175ch origine, en venant de ta 206

207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
-
Sylvain10 - Accro du lion
Sylvain10 a écrit:Bien belle reprog que tu as là ! Je me suis posé la même question que feuf, au final si je n'ai rien loupé dans ton topic, tu as un filtre K&N, la ligne et c'est tout ? Peut être les bougies et dump JCW ?
Parce que sortir 221ch, ca fait pas mal pour un stage 1... Je croyais que l'échangeur d'origine limitait à 205ch, au delà l'échangeur ne suivait plus et c'est ce qui empêchait de monter plus...
J'avais 218 ch avec juste un filtre k&n et une ligne milltek

Lors de la reprog il faisait 2°C max donc je pense que ça joue énormément. Mon échangeur suffisait car par ici pas de fortes chaleurs (je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour tester) et pas de gros coups de bourres pour ma part

-
zivier - Accro du lion
Elle te manque pas
-
ACRO971 - Accro du lion
Ok ! En effet la température joue beaucoup, la remarque avait été faite pour Renault11turbo quand il avait reprogrammé sa RC, lui qui habite dans le sud...
207 RC Gris Shark
-
Sylvain10 - Accro du lion
Oui c'est vrai que c'est dommage
Après ça évite d'endommager le moteur à aller près de la zone rouge lol puis en france on peut plus rouler
Puis la gestion mazoute met la dresse à beaucoup pour le moment
Après ça évite d'endommager le moteur à aller près de la zone rouge lol puis en france on peut plus rouler

Puis la gestion mazoute met la dresse à beaucoup pour le moment

- Takezo77
- Petit Félin
Hey tout le monde
Je voulais peindre mes étriers aujourd'hui mais il fait 8°C même s'il y a plein de soleil...donc je ne peux pas peindre car il faut 15°C minimum.
Les prochains week end il pleut et ça tourne autour de 10-12 donc c'est mort.
Je sens qu'il va falloir attendre les beaux jours grrr
Sinon j'aimerais bien acheter ma Dump Valve Forge, j'ai vu ça sur Ultratuning, est-ce le bon produit?
http://www.ultratuning.com/dump-valve-d ... rge-p55889
Mercii.
Je voulais peindre mes étriers aujourd'hui mais il fait 8°C même s'il y a plein de soleil...donc je ne peux pas peindre car il faut 15°C minimum.
Les prochains week end il pleut et ça tourne autour de 10-12 donc c'est mort.
Je sens qu'il va falloir attendre les beaux jours grrr
Sinon j'aimerais bien acheter ma Dump Valve Forge, j'ai vu ça sur Ultratuning, est-ce le bon produit?
http://www.ultratuning.com/dump-valve-d ... rge-p55889
Mercii.
- Takezo77
- Petit Félin
Oui c est cela mon ami 

-
ACRO971 - Accro du lion
Dacc je sens je vais l'acheter! :p
Il y a -19% dessus (vraiment cool), mais j'ai cru comprendre qu'on avait un partenariat avec eux et que je pouvais envoyer un mail à je ne sais plus qui pour demander une ristourne supplémentaire ou c'est mort? ^^
Vous auriez pas un beau tutoriel pour la monter car j'en trouve pas :/ (comme vous m'avez dit c'est enfantin mdr)
Il y a -19% dessus (vraiment cool), mais j'ai cru comprendre qu'on avait un partenariat avec eux et que je pouvais envoyer un mail à je ne sais plus qui pour demander une ristourne supplémentaire ou c'est mort? ^^
Vous auriez pas un beau tutoriel pour la monter car j'en trouve pas :/ (comme vous m'avez dit c'est enfantin mdr)
- Takezo77
- Petit Félin
-
ACRO971 - Accro du lion

-
ACRO971 - Accro du lion
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !