[Takezo77] 207 RC THP 221 (EN VENTE)
Modérateur: Team Féline 207
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Dump valve Forge montée!!
Un régaleeeeeee le bruit!!!!
100% satisfait!
Il y avait deux jeunes de 18 ans environ qui réparait leur scooter à côté de moi, j'ai fait rugir la bête, ils ont fait "waaah oO" MDRRRRR
Un bon son de ouf avec la ligne inox et le filtre K&N, et le pshiiit qui vient avec la Dump, le tout, tout simplement magnifique!!!

Un régaleeeeeee le bruit!!!!

100% satisfait!
Il y avait deux jeunes de 18 ans environ qui réparait leur scooter à côté de moi, j'ai fait rugir la bête, ils ont fait "waaah oO" MDRRRRR
Un bon son de ouf avec la ligne inox et le filtre K&N, et le pshiiit qui vient avec la Dump, le tout, tout simplement magnifique!!!

Modifié en dernier par Takezo77 le 10 Février 2013, 03:09, modifié 1 fois.
207 RC 221 THP Gris Shark
- Takezo77
- Petit Félin
Par contre tu n'as pas mis de serre clips sur les tuyaux de la dump 

207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Comment ça?
Tu veux dire mettre des serre clips sur les tuyaux reliés directement à la dump, genre pour qu'ils partent pas?
Si c'est ça, ça me semblait pas nécessaire puisque c'est des tuyaux de dépressions...
Tu veux dire mettre des serre clips sur les tuyaux reliés directement à la dump, genre pour qu'ils partent pas?
Si c'est ça, ça me semblait pas nécessaire puisque c'est des tuyaux de dépressions...
- Takezo77
- Petit Félin
Ouai c est ça mais après je n avais pas vu sa comme ça
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Enfin un rayon de soleil j'en ai profité pour faire mes étiers avants et arrières.
(elle était en l'air)

(elle était en l'air)

Modifié en dernier par Takezo77 le 10 Février 2013, 03:09, modifié 1 fois.
- Takezo77
- Petit Félin
Oui j'ai peur que anthracite ça fasse trop couleur carrosserie...
Noire ça ferait mieux sur du gris shark sachant qu'avec les etriers rouges ça risque de faire sympa!
même si le noir risque de rendre plus petite mes jantes (surtout en photo), mais bon le rouge de l'étrier les fera ressortir.
Je ne sais pas si quelqu'un accepterait de me faire un montage sur 2 photos que je lui fournirais pour les jantes en noir svp?
Noire ça ferait mieux sur du gris shark sachant qu'avec les etriers rouges ça risque de faire sympa!
même si le noir risque de rendre plus petite mes jantes (surtout en photo), mais bon le rouge de l'étrier les fera ressortir.
Je ne sais pas si quelqu'un accepterait de me faire un montage sur 2 photos que je lui fournirais pour les jantes en noir svp?
- Takezo77
- Petit Félin
Xfactor a écrit:Perso je suis une shark je ferais des noires avec un vernis bien briant histoire de faire la demarquation avec les pneus
Oui bonne idée, si c'est noir ça sera un noir brillant et pas un noir mat.

- Takezo77
- Petit Félin
Bah en fait je voulais faire au plastidip ça évite de passer par un carrossier et de payer bien cher...surtout que le résultat est très bien avec ce produit (video youtube si tu veux voir, ils font même des carrosseries avec).
Un pote va me faire le montage là sur 3 photos avec couleur noir mat et anthracite mat.
Un pote va me faire le montage là sur 3 photos avec couleur noir mat et anthracite mat.
- Takezo77
- Petit Félin
feuf a écrit:
Faux![]()
Tu as le choix, noir, blanc, or, argent, orange, vert en mat' mais tu peux acheter le vernis pour l'avoir en brillant

En fait c'est sur le site plastidip quand j'achète mon noir mat sur leur site ils vendent le vernis?
Je sais pas du tout comment il faut s'y prendre. x)
- Takezo77
- Petit Félin
Okiii mais ça se passe comment.
Je passe mes deux couches de plastidip noir mat.
Et ensuite je vernis? Ca se présente comment On procède comment? stp
Le montage de mon pote, vous en pensez quoi:

Je passe mes deux couches de plastidip noir mat.
Et ensuite je vernis? Ca se présente comment On procède comment? stp
Le montage de mon pote, vous en pensez quoi:

- Takezo77
- Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !