[RENAULT11turbo] Peugeot 207 RC Obsidian Black (Vendue)

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Messagepar Clem6363 » 10 Novembre 2012, 12:29

RENAULT11turbo a écrit:Bon, sinon j'me suis renseigné pour la mise à jour de la reprog en stage 2 lol, bon, bah il faut débourser au moins 300€ mini, donc je vais voir avec les finances, la ca commence à être très juste lol, (pas étonnant, j'ai été gâté quand même depuis 2 ans que je l'ai)

A priori rien à voir avec le stage 1, la carto change complètement, obligation de créer un nouveau fichier personnalisé, donc j'ai hâte de voir les résultats !!

Pour le moment aucune idée quand est-ce que je vais aller la faire vu que j'ai pas encore tout achevé dessus (récupérateur d'huile, tendeur et patin de distri et vidange + tri dan moteur)...

Je trouve ca assez abuse de devoir repayer autant pour passer en stage 2 alors que tu as deja paye le prix fort du stage 1. Je pensais que le passage du stage 1 au 2 etait assimile comme une MAJ un peu :-(

Pas tres commercial tout ca quand meme :(
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Messagepar the_clubber » 10 Novembre 2012, 12:49

Sonik34 a écrit:au final autant monté un décata 4 fois moins cher qui passe pas plus au CT! mdr!!!


Pas d'accord ... en décata t'aura pas la courbe que tu cherche avec un cata sport ;) Tu perd à fond en couple en décata


Pour la MAJ de carto :+1: on me demande 300 pour passer du stage 2 au stage 3
Qu'ils font payer je le comprend mais un truc du genre 100/150 aurait était plus commercial je trouve
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Messagepar Clem6363 » 10 Novembre 2012, 13:02

the_clubber a écrit:
Pas d'accord ... en décata t'aura pas la courbe que tu cherche avec un cata sport ;) Tu perd à fond en couple en décata


Pour la MAJ de carto :+1: on me demande 300 pour passer du stage 2 au stage 3
Qu'ils font payer je le comprend mais un truc du genre 100/150 aurait était plus commercial je trouve

On est d'accord :-)
Car si tu fais la ratio €/ch le stage 2 ou 3 revient cher!!! Ils pourraient faire payer mais jusqu'a 100€ quoi
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Messagepar Sylvain10 » 11 Novembre 2012, 18:12

C'est clair que c'est cher, et c'est pas comme s'ils repartaient totalement de zéro non plus...
Mais quand je vois le nombre qui y passent, c'est un bon business quand même, alors ils ne se privent pas de faire taxer à chaque stage ;)
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Messagepar Takezo77 » 12 Novembre 2012, 00:43

Et donc c'est passé tranquille les xénons au CT?
Tu es sûr du combien?
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Messagepar yoann06 » 12 Novembre 2012, 21:29

il est je crois comme moi 35w kit xénon ASD 6000K
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Messagepar Takezo77 » 12 Novembre 2012, 21:54

Bizarre tout le monde me dit que les xenons passent pas au CT :((
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Messagepar RENAULT11turbo » 12 Novembre 2012, 22:35

Oui c'est passé nickel ! Mais je pense aussi que ça dépend sur qui tu tombes, du centre de CT et tout... ;)

Voila comme Yoann dit c'est du ASDesign 35W 6000K ;)
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Messagepar Takezo77 » 12 Novembre 2012, 22:37

Dacc...je verrais si je fais cette modif...j'attends déjà mes bougies JCW et le futur achat des durites d'admission d'air forge, apparemment on est partenaire du forum ultratuning et on peut avoir une reduc sur les durites donc je leur ai envoyé un mail j'attends leur réponse
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Messagepar RENAULT11turbo » 17 Novembre 2012, 12:26

:coucou:

Comme vous pouvez le constater, l'échangeur ne change absolument rien aux perfs lol !

http://www.youtube.com/watch?v=UrpYUI-WlxU&feature=plcp
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Messagepar Clem6363 » 17 Novembre 2012, 12:44

RENAULT11turbo a écrit::coucou:

Comme vous pouvez le constater, l'échangeur ne change absolument rien aux perfs lol !

http://www.youtube.com/watch?v=UrpYUI-WlxU&feature=plcp

Diffcile a dire pour nous, tu dois mieux le savoir que nous alors on te croit :D
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Messagepar Sonik34 » 17 Novembre 2012, 14:30

the_clubber a écrit:
Pas d'accord ... en décata t'aura pas la courbe que tu cherche avec un cata sport ;) Tu perd à fond en couple en décata



Mais tu le récupères sur la reprog! Tu regarderas mas courbe à 2000 trs j'ai le même couple qu'une RC d'origine et c'est uniquement pour préserver la boîte, à 3000 trs j'ai mon couple max qui reste constant tout le temps ;) :lang:

Quant à l'échangeur, il ne change rien en terme de perf MAIS il te permet de conserver ta puissance! ;)

J'ai pour exemple des relevés de températures, reprog avec échangeur d'origine température à l'admission en 2 à 2000 trs: 26°c, température à 5000 trs tjrs en 2: 59°c!!! donc Obligatoirement tu perds ta puissance (jusqu'à 30cv!!!!!)

Avec le gros échangeur: température maximum atteinte: 33°c! Donc tu conserves ta puissance!
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Messagepar navy972 » 17 Novembre 2012, 16:12

SOnik Dis moi pas que mon échangeur ne sert a rien ......
:eek: :eek: :eek: :eek:


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Messagepar ACRO971 » 17 Novembre 2012, 17:22

navy, j'espére que tu rigoles là, le soir si il fait 26° on trouve déjà qu'il fait frais :) essaye de comparer les températures d'admission de sonick par rapport à la température de l'extérieure et imagine pour nous et demande toi ce que ça donne pour toi.
Demandons à nos ami du fofo en été comment se comporte leur rc et et encore plus le comparo quand ils ont monté un echangeur ?
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Messagepar mechanla971 » 17 Novembre 2012, 17:29

+++111 pour ACRO971 quant on sais que en Guadeloupe la journée c'est entre 28 a 35° et la nuit quant on a de la chance 25 a 27° l'échangeur est primordial
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
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Messagepar navy972 » 17 Novembre 2012, 18:42

bah oui les loulous.. chui d'accord ... Moi je veux juste un comparo AVec mon échangeur universelle donc entrée a droite, sortie a gauche Avec la Forge ou entrée et sortie du même coté ....

Sinon je vais faire le test en mode Roulé même pour voir ...
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Messagepar ACRO971 » 17 Novembre 2012, 20:24

De toute les manières un truc est vraiment sûre, ce sera toujours plus efficace que d origine car comme sonick l avait dit des la quatrième accélération tu commences à perdre des chevaux, alors imagine avec nos températures
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Messagepar Pic-sou » 23 Novembre 2012, 13:39

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Messagepar RENAULT11turbo » 06 Décembre 2012, 12:46

:coucou:

Madri 8 Janvier 2013 à 9h00... :D j'vous laisse deviner :D
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Messagepar Fabien83 » 06 Décembre 2012, 12:52

RENAULT11turbo a écrit::coucou:

Madri 8 Janvier 2013 à 9h00... :D j'vous laisse deviner :D


Madrid tu veux dire !
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Messagepar RENAULT11turbo » 06 Décembre 2012, 13:00

Fabien83 a écrit:
Madrid tu veux dire !


:cyp:

HEU j'voulais dire plutot: MARDI :D
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Messagepar Fabien83 » 06 Décembre 2012, 13:05

Ton anniversaire !
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Messagepar RENAULT11turbo » 06 Décembre 2012, 13:15

Non :D c'était le 17 novembre lol et celui la ma RC c'était le 22 novembre :D
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Messagepar Guest6762538 » 06 Décembre 2012, 13:18

reprog stage 8 :bave:
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Messagepar ACRO971 » 06 Décembre 2012, 13:35

Avec option aile déployante .....
Sinon alors br or not br
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Messagepar Fabien83 » 06 Décembre 2012, 13:42

Tu achètes une Clio RS ! :ptdf: :ptdf: :ptdf: :ptdf:
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Messagepar RENAULT11turbo » 06 Décembre 2012, 14:17

Nico60 a écrit:reprog stage 8 :bave:


-6 :D
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Messagepar RENAULT11turbo » 06 Décembre 2012, 14:18

Fabien83 a écrit:Tu achètes une Clio RS ! :ptdf: :ptdf: :ptdf: :ptdf:


Si je reprend une Clio RS c'est clair que j'la veux pas d'origine mdr !
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Messagepar RENAULT11turbo » 06 Décembre 2012, 14:18

ACRO971 a écrit:Avec option aile déployante .....
Sinon alors br or not br


Alors pas d'ailes mais BR :D
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Messagepar Guest6762538 » 06 Décembre 2012, 14:30

Stage 2 :jumpy: 230ch :lover:
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