Bon voici le lien des enregistrements sonores made in Greywolf

http://www.youtube.com/watch?v=YXE3NxPW ... e=youtu.be
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
GreyWolf a écrit:Je ne passe pas souvent sur le forum 208 mais en fait tu n'as pas que ça comme souci sur ta 208
YanN2n a écrit:attention, il passe la 5ème à 60km/h...Je ne trouve pas ça approprié...
YanN2n a écrit:
Non y'a le train arrière, du moins ma roue arrière gauche qui n'a pas le même angle d'inclinaison que la roue arrière droite. En gros, le flanc extérieur (en haut) de la roue arrière gauche est plus vers l'intérieur, tandis que le flanc extérieur (toujours en haut) de la roue arrière droite est plus à l'extérieur.
Sinon le reste, pas vraiment de soucis. C'est déjà pas mal...
Mais bon, ça me fait chier mais je ne suis pas surpris plus que ça, je m'attendais à avoir quelques ennuis... Moins pour le VTi par contre... Mais là ce n'est pas la 208 en question mais le moteur.
xid69 a écrit:Je ne sais plus où j'en avais parlé, mais j'ai un bruit qui ressemble à une courroie vibrant légèrement lorsque j'appuie fortement sur l'accélérateur à un régime proche de 2000 tr/min avec la clim en marche.
Sans clim, le bruit est vraiment très discret mais on peut l'imaginer aussi.
Est il possible que la pièce qui tende la courroie ne fasse pas bien son boulot ? Ca se ressentirait plutôt à faible régime ?
D'avance merci si vous avez des éléments de réponse !
Kevin207 a écrit:oula oui effectivement
GreyWolf a écrit::coucou: Xid,
tu as toujours ton bruit de courroie ?
Avec un peu de retard :
Officiellement, tu peux mélanger n'importe quel LDR mentionné "miscible"...
Moi j'ai préféré acheter un petit bidon de 2L chez Peugeot. C'est du bleu, dans ma voiture j'avais du jaune du coup j'ai du vert marron beurk mais bon ça refroidit et c'est de l'officiel.
Pour l'huile oui la jauge raccroche un peu partout c'est tellement mieux pour avoir une bonne lecture du niveau
GreyWolf a écrit:vérifie simplement que ce n'est pas marqué lave-glace
xid69 a écrit:Pourtant on avait réussit une fois à se voir, étais tu parti plus tôt ?
xid69 a écrit: (je n'ai pas envie de revoir les clowns de chez Peugeot du SIAL)
Kevin207 a écrit:
non
VTI57 a écrit:Sympa ta vti, normal ta Conso de 4.8-5 car tu fais que de la route a 90 et un moteur moins puissant que moi. Moi je fais pas mal de ville. Les seuls trajets que je vais faire a visités de constante c'est pour aller a Nancy chez des amis: donc autoroute a 110 et 90. Mais sinon 85% de mes trajets sont en agglomération
Blastertek a écrit:Avec les trajet de Xid je pourrais faire du 5.2 sur mon 120 aussi . Déjà que j'ai déjà fait5.5 et 5.8 cet été sans faire gaffe
xid69 a écrit:Il faudrait que tu viennes me voir en été pour faire un concours
xid69 a écrit:Normal avec les bouchons de la région Parisienne![]()
Je me suis étonné à faire 5.1 L/100 par -2°C dehors en rentrant hier soir sur Sarralbe. Tout ça parce qu’il n'y avait pas grand monde et que je pouvais rouler à mon rythme (pas de gens qui obligent à freiner car ils tournent à gauche notamment)
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités