et regarder celle que j'avais trouver sur lyon ! elle etait vendu soit disant ! et elle revient en annonce avec 1000 euros de plus !!!

Modérateur: Team Féline 207

Féline THP 150

Thomas54 a écrit:Si 6500 euros c'est ton ordre de prix, tu peux avoir une 206 S16 très propre.
J'pense que si tu veux une RC en (très) bon état, il va falloir mettre un peu plus...

diabolo a écrit:Slt,
Les sportives kilométrées dont le moteur n'a pas de turbo, donc grosse cylindrée, je peux te dire que les moteurs sont costauds, mais consomment !
Ma "vieille" 306 S16 avec ses 250 000 kms ne consomme pas d'huile et tape souvent du rupteur à 7200 tours sans broncher.
BV d'origine, embrayage d'origine, moteur d'origine dont seul le JC a été changé pour une légère fuite d'huile à l'angle droit du moteur, là où passe l'arrivée d'huile pour le haut du moteur.
Cdlt,
Diabolo

diabolo a écrit:Slt,
Les sportives kilométrées dont le moteur n'a pas de turbo, donc grosse cylindrée, je peux te dire que les moteurs sont costauds, mais consomment !
Ma "vieille" 306 S16 avec ses 250 000 kms ne consomme pas d'huile et tape souvent du rupteur à 7200 tours sans broncher.
BV d'origine, embrayage d'origine, moteur d'origine dont seul le JC a été changé pour une légère fuite d'huile à l'angle droit du moteur, là où passe l'arrivée d'huile pour le haut du moteur.
Cdlt,
Diabolo
avec Diabolo

Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités