Bonjour à tous !
Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres non...
Suite au "décès" de ma clio 2 début juillet, j'ai acheté début septembre cette 207 que je vous présente enfin !!

(et mieux vaut tard que jamais !!

)
Quand je suis arrivée par hasard sur ce forum, je ne connaissais strictement rien aux 207 !! Puis au fil de mes recherches et surtout grâce à certains membres ayant souvent répondu à mes nombreuses interrogations sur mon topic
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=24287, je me suis mise à mieux m'y connaître et à savoir exactement la 207 que je voudrais (et ce que je ne voulais pas !!

), à savoir dans l'idéal une sport pack (en plus grille alu !

) ou sinon une premium...

Ah et chose essentielle aussi : je la voulais rouge lucifer ou noire sinon... (mais prioritairement rouge lucifer !!

) Bon, il y avait aussi tout un tas d'autres critères mais ça, certaines personnes ont pu le savoir ou s'en aperçevoir à l'époque !

En tout cas après deux mois de recherches intensives (et le mot n'est pas exageré !!

), j'ai enfin trouvé mon bonheur !!!
Une jolie 207 rouge lucifer Sport Pack que je suis allée chercher à 700 kms de chez moi !!

Elle est de fin 2006 et elle a 57 000 kms à présent !
Elle a vraiment tout ce que je souhaitais avoir dans l'idéal sur ma voiture, rien de plus et rien de moins !

(ah si des jantes !! C'est le seul critère "absolu" que je n'avais pas en fait... Jantes ou enjoliveurs je m'en moquais mais j'avoue qu'avec le recul, je suis très contente qu'elle ait des jantes !

Même si ça demande plus d'attention et... d'entretien !!

)
Bref, deux mois et demi plus tard je suis toujours autant sur mon petit nuage et je me régale à chaque trajet passé à son volant !!!

C'est vraiment une voiture très agréable à conduire et très agréable avec les petits conforts qu'elle apporte (

le régulateur entre autre !!

) !!
En tout cas je remercie une fois de plus toutes les personnes qui cet été m'ont apporté beaucoup de renseignements lors de ma recherche ainsi que des conseils et je les remercie d'avoir eu la patience et le mérite de me lire !

Merci !!
Et enfin je remercie tout particulièrement Zapper et Botox qui ont très gentillement participé à la recherche de ma 207 en cherchant aussi de leur côté et en me soumettant des annonces !!

Merci, merci, merci !!!

(même si je vous l'ai déjà dis !

)
Maintenant place aux photos !!

S'il y avait eu que moi, je ne vous aurais pas présenté ma 207 ici car contrairement à la plupart d'entre vous, je ne compte pas apporter de modifications à ma voiture... Je voulais juste une voiture et je l'ai trouvé, c'est tout !!!
En tout cas voici ma tite 207 à moi...

Pour les photos je suis déçue car quand je suis allée les faire, la mer était basse

et ça aurait été plus joli si ça n'avait pas été le cas... Mais bon, j'ai fais avec et puis c'est pas si grave !

(c'est juste moins joli !!

) Et merciii Zapper pour le masquage de mes plaques !!
PS : dégoûtée aussi de la "grande" taille de mes photos... au final...