je vous présente ma voiture
une RC tout d'origine avec 37 000 km, acheté en concession a 36 250km il y a 15 jours
modele 2009 distri d'origine.
La voiture conviens a mon usage quotidien 20km a/r pour aller au boulot.
J'ai eu l'occasion de sortir arsouiller 2/3 fois le week end en montagne avec un pote et sa Golf 4 R32 préparé.
A l'avant jai 2 pneux pourris de fabrication inconnus, la tenue de route est nul donc jai hate de mettre du Michelin PS3 comme a l’arrière pour exploiter a fond le châssis, car pour l'instant survirage sur toute les courbes serrées et antipatinage a chaque accel donc peu pas donné d'avis objectif.
Pour l'éstethique j'aime le coté sobre et discret du véhicule, j'ai même envie de l'accentuer en couvrant les rétro couleur Alu je déteste.
Les jantes sont à mon gout et je ne trouve aucune sortie d'échappement plus belle que celle d'origine.
A propos je note un point négatif concernant la sonorité de la ligne, en mode "pilotage" j'aimerais beaucoup plus d'expressions !
par contre c'est impeccable pour la discrétion de tout les jours.
Mon terrain de jeu est surtout les routes de montagnes sinueuses (Corse), et la je remarque la carence de la boite 5 pour relancer dans les sorties d’épingles, en 2 c'est trop mou et en 1 trop brutal...
Donc dans un futur proche j'envisage :
filtre remplacement green
dump JCW
bougies JCW
pneus Michelin PS3
un ami me propose de m'offrir son ancien boitier Powersystem
qu'en pensez vous ?
Allez a bientot
bonne route
[url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=549154481.jpg]

[/url]