[Mika34] Peugeot 207 rc 1.6 thp 175 /noir obsidien
Modérateur: Team Féline 207
Ouai comme ça à chaque freinage mon T shirt devient orange ^^
Play With Me?
présentation de ma 207 RC ici
-
Sonik34 - Accro du lion
-
Yakarouler - Accro du lion
Salut a tous
Bon ce week end pour moi petit aller retour a perpignan pour récupérer mes jantes en 16 et 8 pneus ......
le week prochain je leur met un coup de peinture !!!
par contre comment je peux savoir ou sont l'avant droite, gauche et pareil pour l'arrière car le mec qui les avait na rien n'est marquer sur les pneus ???
quelques photos :
Voila maintenant vivement la prochaine sortir circuit !!!!
Bon ce week end pour moi petit aller retour a perpignan pour récupérer mes jantes en 16 et 8 pneus ......
le week prochain je leur met un coup de peinture !!!
par contre comment je peux savoir ou sont l'avant droite, gauche et pareil pour l'arrière car le mec qui les avait na rien n'est marquer sur les pneus ???
quelques photos :

Voila maintenant vivement la prochaine sortir circuit !!!!
207 RC THP 175 noir obsidien
-
Mika34 - Lionceau
Oh des jantes Ouragan de 206!!:lover:
Sur 206 elles sont magnifique mais sur 207 beurkk
Sur 206 elles sont magnifique mais sur 207 beurkk
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
Dis donc, chargée la 207, et tu n'avais pas mis un drap ou autre pour protéger ton intérieur ?
C'était un test que je voulais faire, tester les ouragan en 16" sur la 207, je suis content de voir que ca passe, malgré la taille des disques de frein et étriers à l'avant.
Par contre, c'est clair que le rendu n'est pas exceptionnel mais bon, c'est pour la piste !
Tu as payé tout ça combien sans indiscrétion ? Les pneus ont l'air bien attaqué déjà.
C'était un test que je voulais faire, tester les ouragan en 16" sur la 207, je suis content de voir que ca passe, malgré la taille des disques de frein et étriers à l'avant.
Par contre, c'est clair que le rendu n'est pas exceptionnel mais bon, c'est pour la piste !
Tu as payé tout ça combien sans indiscrétion ? Les pneus ont l'air bien attaqué déjà.
207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
-
Sylvain10 - Accro du lion
Oui sur la 207 ca fait beurkkk ... trop petite mais bon c'est bon pour les perfs et c'est juste pour la piste !!!
sinon oui j'avais mis une couverture au fond et heuresement que la banquette n'est plus la .....
les pneus qu'il y a sur les jantes sont vraiment bien bouffer les 4 qui sont a coté sont en meilleurs état et j'ai payé le tout 200e !
Pour le 16 oui au début j'ai tester avec une jante tole a un pot il ma passer ca roue de secours en 16 j'ai testé ca passer ..... donc nickel !
sinon oui j'avais mis une couverture au fond et heuresement que la banquette n'est plus la .....
les pneus qu'il y a sur les jantes sont vraiment bien bouffer les 4 qui sont a coté sont en meilleurs état et j'ai payé le tout 200e !
Pour le 16 oui au début j'ai tester avec une jante tole a un pot il ma passer ca roue de secours en 16 j'ai testé ca passer ..... donc nickel !
-
Mika34 - Lionceau
Les rainures doivent aller du centre vers l'extérieur! quand tu regarde ton pneu du haut, la pointe étant l'avant et les rainures du bord derrière, je sais pas si j'ai été suffisamment clair!
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Salut a tous !!!
Petite question qui concerne l'utilisation de slick, les quelques sessions que j'ai déja put faire en slick j'ai plutot mal gérer la pression
je voudrai essayer de trouver la pression qui va bien pour ne pas finir en sur gonflage !!!
d'après vous avec combien faut t-il commencer ca session pour finir a la bonne pression ? la première fois que j'ai utiliser des slicks j'était parti a 1,6 et j'ai fini a plus de 2 bars !!!!
Merci
Petite question qui concerne l'utilisation de slick, les quelques sessions que j'ai déja put faire en slick j'ai plutot mal gérer la pression
je voudrai essayer de trouver la pression qui va bien pour ne pas finir en sur gonflage !!!
d'après vous avec combien faut t-il commencer ca session pour finir a la bonne pression ? la première fois que j'ai utiliser des slicks j'était parti a 1,6 et j'ai fini a plus de 2 bars !!!!
Merci
-
Mika34 - Lionceau
Bon j'ai attaquer la peinture sur les ouragan j'ai pas fini il m'en reste 2 a peindre et vernir les 4 .
je pense finir les soir de la semaine des que tout et sec j'en monte 2 et je vous métrais des photos !!!!
Une fois propre :
bien poncé :
un coup d'après blanc :
et le rouge :

je pense finir les soir de la semaine des que tout et sec j'en monte 2 et je vous métrais des photos !!!!
Une fois propre :

bien poncé :

un coup d'après blanc :

et le rouge :

-
Mika34 - Lionceau
gros boulot de peinture ! Ton rouge a l'air de .... flasher
Hâte de voir le rendu une fois montées !

Hâte de voir le rendu une fois montées !
207 RC Gris Shark
-
Meme la valve est peinte 

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
Salut a tous !
En ce beau dimanche je suis aller testé mes slick dans la ZI a Béziers, ca va plutot pas mal mise a part le bruit de réacteur que ca fait quand je roule !!!!
au niveau de la pression j'ai commencer a 1.8 et après 10 min de roulage a faire de bon virages je suis monté a 2.0 il fesait 11° !
place au photos :

En ce beau dimanche je suis aller testé mes slick dans la ZI a Béziers, ca va plutot pas mal mise a part le bruit de réacteur que ca fait quand je roule !!!!
au niveau de la pression j'ai commencer a 1.8 et après 10 min de roulage a faire de bon virages je suis monté a 2.0 il fesait 11° !
place au photos :

-
Mika34 - Lionceau
Bien
Mais ca va que c'est pour la piste, car le coté flashy...

Mais ca va que c'est pour la piste, car le coté flashy...

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
pas mal en effet, pour la piste uniquement
Le rouge flashe pas mal quand même ! Ca rappelle tes harnais comme ça...

Le rouge flashe pas mal quand même ! Ca rappelle tes harnais comme ça...
207 RC Gris Shark
-
J'en reviens pas comment les 16' Ouragans paraissent si petites sur 207 alors que sur 206 c'est le compromis ideal
Elles sont grosses nos 207 quand meme

Elles sont grosses nos 207 quand meme

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
Mika34 a écrit:et oui c'est vraie que c'est voyant le rouge pour la piste c'est parfait !!!!
sinon elle font petite oui c'est clair !
Bah en même temps c'est pour rouler sur circuit tu t'en fous un peu... ^^
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
Encore une fois montée avec les pneus comme ça c'est pas super choquant je trouve!
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Salut a tous !
Donc dimanche c'était session circuit a lédenon j'ai fait 2 sessions avec le Rc et je me suis vraiment régaler !
je vous mais la video :
part1 : http://www.youtube.com/watch?v=JK5G0GraWZ4
part 2: http://www.youtube.com/watch?v=aTBm6tHBv7g
Pour la 2eme session j'avais un copilote caméramen donc on attendra qu'il poste la vidéo !!!
Donc dimanche c'était session circuit a lédenon j'ai fait 2 sessions avec le Rc et je me suis vraiment régaler !
je vous mais la video :
part1 : http://www.youtube.com/watch?v=JK5G0GraWZ4
part 2: http://www.youtube.com/watch?v=aTBm6tHBv7g
Pour la 2eme session j'avais un copilote caméramen donc on attendra qu'il poste la vidéo !!!
-
Mika34 - Lionceau
Mika34 a écrit:et une fois rabaisser ca le sera encore moins !!!!
tes ressort et amortos c'est toi qui te les ait changer soso ?
Non on me les as montés

Autrement franchement en vrai c'est pas choquant du tout le 16! En photo ça paraît petit mais en vrai ça rend super bien!

J'ai la vidéo en préparation aussi

Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Coucou Mika, tu ne as eu pour combien Jantes + slick ? Je commence à me pencher sur cette solution pour me faire une ou deux sorties circuit...
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
Perso je recommande du semi slick... Sur des caisses de tous les jours NON arceauté c'est un coup à tout vriller....
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !