Moi c'est Ludovic, j'ai 21 ans, j'habite dans le 91, et je vais vous faire la présentation de ma 207 5p 1.6L 110 ch Pack Sport de 2007 couleur Manitoba.
Depuis 2 ans j'ai fais quelques modifications dessus : (elle a aujourd'hui environ 72 000 km...)
Dans l'ordre :
 Feux Arrières en phase II,
 Feux Arrières en phase II, Pose de nouvelles jante 17' hockenheim,
 Pose de nouvelles jante 17' hockenheim, Changement de l'autoradio d'origine par un Alpine iDA-X 305s
 Changement de l'autoradio d'origine par un Alpine iDA-X 305s  Changement couleur compteur,
 Changement couleur compteur, Antenne courte,
 Antenne courte, Mise en place de barrettes 3M chromées à l'avant,
 Mise en place de barrettes 3M chromées à l'avant, Installation leds sur plaque immatriculation et habitacle,
 Installation leds sur plaque immatriculation et habitacle, Led T10 Tiger en position (les plus fiables et dont la couleur se rapproche de mon Xenon)
 Led T10 Tiger en position (les plus fiables et dont la couleur se rapproche de mon Xenon) Coques RC (obligé ! )
 Coques RC (obligé ! ) Changement des optiques par des feux lenticulaires,
 Changement des optiques par des feux lenticulaires, Xenon 8000 K 55W (en croisement et en plein phare),
 Xenon 8000 K 55W (en croisement et en plein phare), Rajout baguettes chromées + mise en peinture,
 Rajout baguettes chromées + mise en peinture, Installation bandeau arrière Phase 2 + peinture avec Capteurs de recul,
 Installation bandeau arrière Phase 2 + peinture avec Capteurs de recul, Installation becquet,
 Installation becquet, Installation d'un KIT Otcane à l'avant,
 Installation d'un KIT Otcane à l'avant, Installation du silencieux RC
 Installation du silencieux RC  

Peinture des gicleurs,
 Peinture des gicleurs, Installation LEDS SMD 30 W 6000 K dans les antibrouillards (donc rajout d'un module pour supprimer le courant résiduel)
 Installation LEDS SMD 30 W 6000 K dans les antibrouillards (donc rajout d'un module pour supprimer le courant résiduel) Peinture en noir laqué du bandeau avant + contour antibrouillard,
 Peinture en noir laqué du bandeau avant + contour antibrouillard, Pose carbon 3M sur les vérins du coffre,
 Pose carbon 3M sur les vérins du coffre, Glastint 85% sur les 5 portes,
 Glastint 85% sur les 5 portes, Étrier de frein rouge
 Étrier de frein rouge Melbournes 17 pouces
 Melbournes 17 pouces Antenne courte Peugeot
 Antenne courte Peugeot  Cabochons roue
 Cabochons roue Recherche d'un intérieur semi cuir avec panneau de porte !
 Recherche d'un intérieur semi cuir avec panneau de porte ! Reprog mais encore en réflexion !
 Reprog mais encore en réflexion ! 

Il y a longtemps à force...

Ma 207 actuellement...

Merci de m'avoir lu,
à très vite sur le forum

Ludo

elle ressemble beaucoup a la mienne
 elle ressemble beaucoup a la mienne 

pas mal ton compteur
 pas mal ton compteur 

)
  )