La sempiternelle question.

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Guest6762538 » 02 Janvier 2013, 18:39

viper a écrit:ne pas aimer les reflets verts et avoir un gris shark !
on aura tout lu ici :ptdf:


Quand je la prend en neuf je minimise les concessions ... Elle lui manque juste le cuir... bien que quand ont voit comment les nouveaux "cuir" peugeot vieillissent (surtout les semi cuir phase 2 en skai), je suis plus sur que ce soit un moin de l avoir prise en tissus. :cyp:


Tu confonds avec le manitoba :vap: le shark est pailleté :lover:
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 20167
Enregistré le: 02 Février 2011, 13:43


Messagepar GreyWolf » 02 Janvier 2013, 19:34

Blastertek a écrit:Rien a voir mais je la trouve super haute sur pâttes cette 207 (celle de la photo)

garé un peu en pente ?
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar Blastertek » 03 Janvier 2013, 01:05

Nico60 a écrit:
Tu confonds avec le manitoba :vap: le shark est pailleté :lover:


Les deux le sont, les reflets sont juste moins accentués que le Shark et le gris plus foncé.

À Grey: jamais vu que ça pouvait faire lever l'avant aussi
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar viper » 03 Janvier 2013, 01:41

GreyWolf a écrit:garé un peu en pente ?

on c est l effet des couleurs claires, elle sont toutes comme ca sauf la RC.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar GreyWolf » 03 Janvier 2013, 20:10

je pensais que tu parlais que de l'arrière ^_^
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar avalanche46 » 03 Janvier 2013, 20:24

Effectivement, j'avais déjà remarqué qu'à part la rc, elles sont toutes hautes sur pattes.
avalanche46
Petit Félin
 
Messages: 148
Enregistré le: 24 Mars 2012, 11:18

Messagepar GreyWolf » 03 Janvier 2013, 20:25

malgré tout l'avant raccroche facilement :oops:
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar avalanche46 » 04 Janvier 2013, 18:00

Je reviens de l'essai de la 1.6 tu 110 bleu neysha.
Je précise que j'y suis allé avec la cc 1.6 hdi 110 fap de ma compagne, sur 80 kil d'autoroute.

Ma déception fut grande...

-Déjà, le bleu neysha, ben en fait, j'aime pas, mais alors pas du tout (désolé viper).
La carrosserie était pas dans un super état, des rayures, des griffures, de la peinture arrachée au niveau du pc arrière (du au déchargmement du coffre). L'intérieur était pas mal rayé, mais pire, le siège conducteur est déchiré (si j'avais su cela, je n'y serais même pas allé).

-Passons à la mécanique. Le tout premier truc qui m'a surpris, c'est le jeu dans le levier de vitesse, et le fait que la marche arrière soit relativement difficile à trouver.
Le moteur quant à lui m'a laissé sur ma faim, car je ne lui pas trouvé une super patate. A l'accélération, je m'attendais à être un peu collé au siège ( comme sur mon ancien hdi 90 ou sur le 110 qui m'avait conduit jusque là), mais rien, ou du moins pas grand chose.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, car je n'ai pas eu l'occasion de la tester en montée à 130, mais j'ai l'impression que j'aurais du fatalement tomber d'un rapport (chose que je n'ai jamais connu avec le 90 et le 110) du fait du manque de reprise.

Bref, déçu, je ne prendrai pas un tu, et je me dis qu'avec seulement 10 cv d'écart, le vti risque aussi de me décevoir.
Je suis un peu dépité là...
avalanche46
Petit Félin
 
Messages: 148
Enregistré le: 24 Mars 2012, 11:18

Messagepar Blastertek » 04 Janvier 2013, 19:25

Déjà tout d'abord, il faut arrêter de comparer un diesel avec un essence, de deux tu as une conduite type diesel donc forcément tu n'a pas eu la bonne manière d'en tirer bon rendement.

Normal qu'en 5eme à 90 pour aller à 130 elle monte pas vite. Sur un essence la demande de puissance ça doit se faire au dessus de 4000 tours pas à 2500 ...

Après l'état , les griffures et rayures elle a 75 000km puis la 207 c'est la voiture de monsieur tout le monde tout le monde ne la considére pas avec passion, plutôt comm traîne fesse ... Mais le siège déchirer c'est pas cool du tout en effet.l.
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar avalanche46 » 04 Janvier 2013, 19:33

Je ne la considère pas non plus avec passion, mais c'est quand même une voiture relativement récente, pas forcément donnée, donc je comprends mal comment on peut ne pas en prendre plus soin que cela.
avalanche46
Petit Félin
 
Messages: 148
Enregistré le: 24 Mars 2012, 11:18

Messagepar Blastertek » 04 Janvier 2013, 19:43

Ah ben ca ... J suis d'accord
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar avalanche46 » 04 Janvier 2013, 23:00

Blasterek, je vois que tu as un vti.
Avais-tu testé le tu, et si oui, as-tu ressenti une différence de puissance entre les deux moteurs?
avalanche46
Petit Félin
 
Messages: 148
Enregistré le: 24 Mars 2012, 11:18

Messagepar Blastertek » 04 Janvier 2013, 23:04

J'ai pas proprement testé de TU en 110ch désolé . Mais je sais que ça marche bien, boit un peu plus que le VTi et y'a encore moins de merde dessus
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar diabolo » 05 Janvier 2013, 03:05

avalanche46 a écrit:Je ne la considère pas non plus avec passion, mais c'est quand même une voiture relativement récente, pas forcément donnée, donc je comprends mal comment on peut ne pas en prendre plus soin que cela.


Slt,

J'ai un pote à Paris qui avait acheté neuf un coupé BMW série 8 (V12) au début des années 2000, au bout d'un an sa voiture était tapée de partout, ben il s'en foutait !
- tu fais rien pour réparer les pets sur ta caisse ? lui avais-je demandé alors
- bof, tant que ça roule ! répondait-il

Ce que je veux dire par là, c'est que certains considèrent leur voiture comme étant un objet quelconque d'usage quotidien, donc soumis à certaines contraintes esthétiques, alors que d'autres vénèrent leur voiture comme une déesse !

Etant jeune je voulais que ma voiture soit nickel, dehors comme dedans, ne tolérant aucune imperfection. Maintenant c'est différent, je ne vais pas me bouffer la santé pour un tas de ferraille qui a chopé une bosse ou une rayure.
Mais attention, je n'ai pas dit que je me désintéressais de l'état de mon véhicule !

Diabolo
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8036
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Messagepar PhilouOM51 » 05 Janvier 2013, 12:34

[quote="diabolo"][/quote]

Je partage un peu ton avis sur la question , disons nous avons tous une periode ds notre vie ou l'on vois que ca notre voiture et rien autour...ensuite nous passons ds une periode la voiture c'est bien beau mais on n'y vas pas dedans...et une autre periode la periode dit de transiction pensons à l'avenir ....passons à d'autres projets bien plus constructive... ;)
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207... Image
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
Avatar de l’utilisateur
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5789
Enregistré le: 14 Mars 2012, 20:56
Localisation: 51 ...c'est zoly là haut

Messagepar west_indies » 07 Janvier 2013, 13:44

après si tu veux un véhicule en bon état, il faut mettre le prix ou trouver la bonne affaire c'est à dire quelqu'un de soigné qui la revend au prix du marché (chose rare mais pas impossible). Perso, j'ai voulu revendre ma 207 il y a peu. J'ai eu une proposition à 11000€ alors qu'elle en vaut argus même pas 8000€ mais mon véhicule n'a pas de griffes, de rayures, de problèmes particuliers et ne goûte pas aux joies de la circulation parisienne c'est à dire que sur un parking je vais toujours plus loin, je ne l'utilise que sur de longs trajets, très peu d'urbain, ...

Je suis d'accord avec vous mais on peut prendre soin de sa monture sans la considérer comme un tas de ferraille. Sinon, c'est la porte ouverte aux autres bosses.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Blastertek » 07 Janvier 2013, 13:50

Quand on se sert souvent de sa voiture , c'est quand même dur de la garder nickel quand elle subit l'extérieur
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar west_indies » 07 Janvier 2013, 14:12

Tout à fait ;) Normal il y a plus de probabilité.

Sinon pour la conduite du TU, Blast a tout dit. Un essence atmo ne se conduit pas un HDi. Tout autant qu'un HDi face à un Atmo.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Blastertek » 07 Janvier 2013, 14:16

Oui :)

Tout à l'heure quelques dépassement , coups de 3ème :lover: bon par contre la ça marche faut surveiller le compteur
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar west_indies » 07 Janvier 2013, 14:56

encore à la bourre ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar bobyrush » 08 Janvier 2013, 12:16

90 a 120 en 3 c est sa que faut faire avec un atmo Ne pas regarder la conso instantanee et tu verras si sa tire pas plus qui un HDi 90.
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=53042 vente kit xénon 35-55W
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=51952 Leds CREE 5w et 25W avec lentille, autre types de leds sur demande
Avatar de l’utilisateur
bobyrush
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1180
Enregistré le: 10 Juin 2009, 14:09
Localisation: Chateauroux/Limoges

Messagepar Blastertek » 08 Janvier 2013, 13:56

west_indies a écrit:encore à la bourre ;)


Non j'aime pas me trainer :cyp:
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires