quelqu'un peut t'il m'eclaircire sur les valeures du position absolue du papillon car le mien ne souvre pas a plus de 86 % pied au planché est-ce normal ??? merci
SCANMASTER OBD2 POUR 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
SCANMASTER OBD2 POUR 207 RC
salut a tous quelqu'un a til deja essayé le logiciel scanmaster odb2 sur ça 207 RC et avez vous les memes valeur que moi en se qui conserne la grille de données dynamiques
quelqu'un peut t'il m'eclaircire sur les valeures du position absolue du papillon car le mien ne souvre pas a plus de 86 % pied au planché est-ce normal ??? merci
- firstscandal54
- Petit Félin
ben t es pas monte a fond, Vmax = 140 ....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

Si justement pedale a fond , rupteur 6200 tours/min pied au planche mais pas plus de 86% d ouverture ..... Personne n à jamais essayé scanmaster ???
- firstscandal54
- Petit Félin
bah file le moi ... et je te ferai un retour ...
Moi je connais pas
Moi je connais pas
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion

BMW aime beaucoup brider ses moteurs essence par le biais du boîtier papillon
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Véhicule: BMW 330i xDrive
alain2169 a écrit:J'ai moi aussi scanmaster et je suis aussi a 86%. As tu reussi a avoir ta pression de turbo?
La pression de turbo n'est pas indiquer clairement mais tu peux la calculer avec la pression collecteur admission. Il suffit d'enlever la pression atmosphérique.
Sur la photo sa donnerai environ en maxi 0,97 bars.
-

seb-del - Félin

- Véhicule: Subaru Impreza STI7
merci a tous pour vos reponses , bon ça me rassure de savoir que c'est normal pour l'ouverture , c'est quoi ton adresse navy pour que je t'envoie le logiciel ?
alain aurait tu des imprime ecran de tes valeur pour qu'on puisse comparer ?
alain aurait tu des imprime ecran de tes valeur pour qu'on puisse comparer ?
- firstscandal54
- Petit Félin
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances