[BoToX] Peugeot 207 Ph.II Noir Obsidien RCi - C'est FINIT
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Tes jantes de 28pouces sont énorme tu peut pas,trop rabaissée
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Blastertek a écrit:Tes jantes de 28pouces sont énorme tu peut pas,trop rabaissée

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150

-
PhilouOM51 - Féline 207 Addict
Un peu beaucoup en retard la fille
mais elles sont superbes tes toutes dernières photos prises de nuit !!!
Sympa aussi tes nouveaux feux !!
En plus sur du noir ça rend bien je trouve ! (même si je trouve ceux d'origine très bien aussi ! lol
Et que j'ai du mal à comprendre l'engouement pour ces feux là mais c'est moi, faut pas s'inquéter !!
)

-
Cylia - Félin
Les lenticulaires qui font que dans le cas d'un montage xénon ça rend mieux , et le fond noir
mais ce qui me choque c'est comment on peut les acheter à ce prix la

BMW 330i xDrive 

-
Blastertek a écrit:Les lenticulaires qui font que dans le cas d'un montage xénon ça rend mieux , et le fond noirmais ce qui me choque c'est comment on peut les acheter à ce prix la
Moi plus rien me choque de nos jours...

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...

-
REVISION DES 20 000 KM FAITES !!
Hier j'ai déposé ma Black pour sa traditionnelle révision avec un léger retard ( un peu plus de 21 000 km passer)
Rien de particulier !
J'ai parlé de mon problème de passe de la 1ère et 2ème et de la marche AR à froid ! Résolu ... ils ont regarder les cables de vitesses et ce matin je confirme aucun souci
Le léger broutage du moteur que j'avais quand je démarrais est également réglé .. ils l'ont passer au calculo !
La facture pique un peu mais j'ai eu le droit à une remise pour modéré le prix !
J'ai acheté également un additif ... le seul reconnu chez Peugeot (logique c'est leur produit) !
Voilà elle est repartie pour un tour

Hier j'ai déposé ma Black pour sa traditionnelle révision avec un léger retard ( un peu plus de 21 000 km passer)

Rien de particulier !
J'ai parlé de mon problème de passe de la 1ère et 2ème et de la marche AR à froid ! Résolu ... ils ont regarder les cables de vitesses et ce matin je confirme aucun souci

Le léger broutage du moteur que j'avais quand je démarrais est également réglé .. ils l'ont passer au calculo !
La facture pique un peu mais j'ai eu le droit à une remise pour modéré le prix !
J'ai acheté également un additif ... le seul reconnu chez Peugeot (logique c'est leur produit) !
Voilà elle est repartie pour un tour

-
Botox - Floodeur acharné
Ouai sa pique un peu et j'ai pas été "en province" voir pour payer moins chère donc je me plains pas .. on va la prochaine
L'additif c'est en fait pour protéger les injecteurs et lubrifier tout le circuit des impuretés et faire mieux marché la mécanique ... Un flacon à vider complètement avant de faire le plein et ce 3 fois dans l'année maximum !

L'additif c'est en fait pour protéger les injecteurs et lubrifier tout le circuit des impuretés et faire mieux marché la mécanique ... Un flacon à vider complètement avant de faire le plein et ce 3 fois dans l'année maximum !
-
Botox - Floodeur acharné
Nikel
J'ai du mal à comprendre l'histoire de câble pour le passage de vitesses
Ils font vraiment croire ce qu'ils veulent !

J'ai du mal à comprendre l'histoire de câble pour le passage de vitesses

-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
CleM95 a écrit:Nikel
J'ai du mal à comprendre l'histoire de câble pour le passage de vitessesIls font vraiment croire ce qu'ils veulent !
Tu sais moi et la mécanique sa fait 4 !
Le mec qui s'en ai occupé c'est un gar de "ma famille" donc il va pas m'entubé .. il a juste apparemment si je dis pas de bêtise régler les câbles de vitesse ! Après chez pas ce qu'ils appelle réglages de câbles ... si je vois que sa revient j'y retournerais pour qu'ils regarde plus sérieusement le problème !
-
Botox - Floodeur acharné
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
Botox a écrit:L'additif c'est en fait pour protéger les injecteurs et lubrifier tout le circuit des impuretés et faire mieux marché la mécanique ... Un flacon à vider complètement avant de faire le plein et ce 3 fois dans l'année maximum !
Aïe... ouille...

-
Cylia - Félin
Cylia a écrit:
Aïe... ouille...Concernant ton produit j'ai justement déjà vu (sur des pubs comme "feu vert" par exemple) des produits pour les injecteurs mais je me suis demandée si c'était efficace...
Ca me tenterait bien si oui...
Ça dépend les marques d'additifs et les moteurs, mon père en a déjà mis sur son ancienne Opel Astra CDTI 1.7l 125ch, un moteur assez capricieux au niveau de l'injection. Un gain en conso et en puissance, les montés en régime était plus franches et elle ne mettait plus en défaut.
Je sais pas si à faible kilométrage c'est vraiment utile, mais à fort kilométrage comme l'était l'Astra, ça ne lui a fait que du bien

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
C'est gentil pour ta réponse Caclem !!
Donc d'accord...
Après oui je veux bien croire que c'est sûrement nettement plus efficace (ou conseillé...) sur une voiture à plus fort kilométrage...
Là en vadrouillant sur le forum je viens de lire un message de Viper sur un tout autre topic (dans la catégorie "technique et mécanique", sur un sujet tout récent) et il a écrit ceci :
Après c'est peut être à mettre dans un autre contexte et il ne s'agissait peut être pas spécialement d'additif pour injecteur...
Mais bon, avec son "ça flingue les injecteurs et les pompes à GO des HDI" ça ne rassure pas...

Après oui je veux bien croire que c'est sûrement nettement plus efficace (ou conseillé...) sur une voiture à plus fort kilométrage...

Là en vadrouillant sur le forum je viens de lire un message de Viper sur un tout autre topic (dans la catégorie "technique et mécanique", sur un sujet tout récent) et il a écrit ceci :
viper a écrit:Au fait, ptetit oublis evite absolument tout les aditifs wiins et autres, ca flingue les injecteurs et les pompes a GO des HDI.
Après c'est peut être à mettre dans un autre contexte et il ne s'agissait peut être pas spécialement d'additif pour injecteur...

-
Cylia - Félin
J'en ai eu pour 140€ ma rev' 20000km 

La belle noire ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
-
Harderstyle - Petit Félin
-
Geoffrey95 - Féline 207 Addict
- Véhicule: 207Cc 1.6l Hdi 112cv Feline
Geoffrey95 a écrit:J'en ai eu pour 498€ la révision des 20000km

-
-
Geoffrey95 - Féline 207 Addict
- Véhicule: 207Cc 1.6l Hdi 112cv Feline
La révision des 20 mille pique un peu ...
Oh putain cette burette d'additif ma traumatisée lol
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek a écrit:La révision des 20 mille pique un peu ...
Je vais mettre le plein ce weekend donc on va voir

Geoffrey95 a écrit:J'en ai eu pour 498€ la révision des 20000km
Ton mécano était une nana et elle te fesait un chaud avec de l'huile moteur sur le corps pour ce prix là

Harderstyle a écrit:J'en ai eu pour 140€ ma rev' 20000km
T'en à de la chance mais tu n'es pas en idf aussi

-
Botox - Floodeur acharné
jolie voiture
dites moi, vous les avez trouver ou ces répétiteur a fond noir ? car j'ai bô chercher, j'en trouve pas.

dites moi, vous les avez trouver ou ces répétiteur a fond noir ? car j'ai bô chercher, j'en trouve pas.
Si tu n'as pas de Curly(c) , Manges un amis.
- Veilsabled
- Nouveau

Seules celles des 60 et 120 000 montent à plus de 300€ chez moi.
- Guest6762538
- Flood Addict
Veilsabled a écrit:jolie voiture
On en trouve pu ! Seul solution garder les tiens et teinté le verre avec un vernis

yoyorc93 a écrit:Pourriture de région
A qui le dis tu !

Nico60 a écrit::oops: osef, il suffit de faire 40 bornes et tu trouves des agents Peugeot qui te font les révisions des 20, 40, 80, 100 000 kilomètres pour moins de 130€
Seules celles des 60 et 120 000 montent à plus de 300€ chez moi.
Grave ! je pense la prochaine se passera comme çà ! S'organisé pour prendre une journée et tu fais ta révision à moindre coût !
-
Botox - Floodeur acharné
Retourner vers Ma Peugeot 207 !