Alors voilà je vous présente ma 207 que je viens d'acquérir juste avant noël.
Il s'agit donc d'une phase 1 de 2009 avec une finition prémium en 90cv avec au compteur 88000km
Niveau assurance je me fais assassiné par la matmut mais bon c'est le passage obliger je pense quand on veut commencer avec un 90cv directement au bout d'un mois de permis. La voiture est donc en tout risque avec dépannage 0 km et la chose dont je suis très content est un bonus qui commence a 35%.
La voiture était conduite par une femme ( 1ere main ) qui n'avait pas l'air d'en prendre soin un maximum, qui est dommage pour voiture achetée neuve
Lorsque j'ai récupéré celle ci malheureusement au fur et a mesure du nettoyage on voit certaines choses qu'on ne voit pas sur le coup mais rien de très grave
L'aile arrière coté passager est un peu enfoncé mais je ne sais pas si cela passera dans les frais premier de la voiture car je pense que cela ne coutera pas quelques dizaines d'euros
Et rajoutons une brûlure de cigarette sur la banquette arrière
Projet à venir qui prendra surement un peu de temps à finir
-Remplacement feux croisement, code et plein phare en Diamond Vision 5000K
-Remplacement diodes plaques, habitacle et j'aimerai aussi le compteur
-Becquet
-Vitres teintés
-Jantes hockenheim donc en 17"
-Remplacement des ressorts pour des plus court car je trouve la voiture vraiment trop haute surtout quand on est en 15" en tôle ^^
-Accoudoir Armster prévu pour les 207
-Calandre alu
Cela est sans doute tout pour l'instant, ça fait déjà pas mal a faire et un petit paquet d'argent a mettre quand on vient tout juste d'avoir sa première voiture
Voici quelques photos car je parle beaucoup
Jour de l'achat
Après le premier gros nettoyage le jour même
Retour après 1000 bornes dans le sud !
Plaques changés depuis, nettoyé ce weekend, dejà sale
Voila tout pour le moment. Ce weekend d'autres photos viendront sans doute

cela fait chier d'avoir un léger défaut pareil.

Bienvenu a toii & ta belle