Mi-K a écrit:Bienvenue compatriote du 95

Modérateur: Team Féline 207
Botox a écrit:Jolie shoot par contre la plaque de la 106 sa aurait été bien de la masqué

Tldvintage a écrit:Je vais regarder les bougie cette semaine, si elles sont dans le sac je les changerai.

Tldvintage a écrit:Résultat, 68km en réserve, et encore je pouvais lui en mettre encore 10 a mon avis.
En tout cas du coup elle avait grand soif, 70€ le pleins, 45 litres. La CB a eu mal au cul...
Maintenant, objectif sur le pleins que j'ai fais, tomber en dessous des 7L/100![]()

Blastertek a écrit:Bon courage tu vas t'ennuyer ! Lol
70 km sur la réserve il te restait encore 5l ! Chapeau
... Mais bon, le porte monnaie lui appréciera!Tldvintage a écrit:
Il me restait 5 litres encore? En plus des 70 km déjà fait? Ou c'est la réserve en elle même qui fait 5 litres?
Sinon c'est clair je m'emmerde déjà, j'ai pas l'habitude de rouler comme les vieux... Mais bon, le porte monnaie lui appréciera!
, y te manquerai pas un AB côté conducteur ? J'dis ça j'dis rien 

Geoffrey95 a écrit:
Hdi 90
Au faite je regardais tes, y te manquerai pas un AB côté conducteur ? J'dis ça j'dis rien

PhilouOM51 a écrit:
Sacrée toile monsieur ta dit que c'était une ombre....C....... ca me rapelle un certain Bigard ca...

, m'enfin c'est pas bien pas grave, on a pris notre kiff!

VTI57 a écrit:Salut moi aussi après avoir fait joujou sur un parking en faisant des grandes courbes en travers j'avais les roues qui tremblaient au dessus de 90! de puis c'est redevenu normal. Bizarre mais bon !
Fab207* a écrit:Super classe les feux diurnes![]()
As tu un lien ou une référence justement à me passer de ceci ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités