Bonjour tout le monde,
samedi je vais aller acheter une 207SW chez un particulier
voilà l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/417382247.htm?ca=1_s
c'est une première main
elle dispose aussi de jantes alu avec pneus été
d'un filet pour séparer le coffre des sièges arrières
la personne est un retraité, il l'a revend car il veut un véhicule plus haut et que en juin 2013 la garantie se termine ...
elle est très bien entretenue
les travaux qui ont été effecutés sont : le remplacement du joint sur la lunette arrière, le remplacement des radars de recul
en revanche, il a été honnête avec nous et malgré le remplacement des radars de recul, le problème n'est pas réglé, quand les capteurs sont mouiller, ils n'arrêtent plus de bipper ... c'est ce qu'il nous a dit à moi et mon ami ... avez vous déjà entendu ce problème ?
mon ami est garagiste et à un ami qui travail chez peugeot, grâce à la copie de la carte grise on a pu vérifier si ce que le vendeur disait était vrai et il n'a pas menti sur l'historique des réparations faite ...
et vous vous en pensez quoi ?
Mon futur achat
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
-
Lolodci100 - Lionceau
- Véhicule: 207 1.6 16v THP Griffe
Merci pour ta réponse
Je pense que c'est le véhicule qu'il me faut ...
J'en ai marre de faire des essais dans différentes concession et aussi les crédits avec extension de garantie qu'il propose ...
J'ai tester un C-MAX, pas mal mais plus de 10000
J'ai pu voir des 207sw chez peugeot en occaz, 9990 en diesel avec plus de 75000km et même pas de radar de recule
J'en ai marre de courir partout et c'est la première fois que je vais chez un particulier et vraiment pas déçu
Je me dis que cette voiture en concession on peut la retrouver à plus de 9000€, il suffit simplement de regarder sur leboncoin dans la rubrique professionnel et on remarque qu'à 7500 on en trouve pas ...
J'attend encore vos points de vue sur l'auto que j'envisage d'acheter
Je pense que c'est le véhicule qu'il me faut ...
J'en ai marre de faire des essais dans différentes concession et aussi les crédits avec extension de garantie qu'il propose ...
J'ai tester un C-MAX, pas mal mais plus de 10000
J'ai pu voir des 207sw chez peugeot en occaz, 9990 en diesel avec plus de 75000km et même pas de radar de recule
J'en ai marre de courir partout et c'est la première fois que je vais chez un particulier et vraiment pas déçu
Je me dis que cette voiture en concession on peut la retrouver à plus de 9000€, il suffit simplement de regarder sur leboncoin dans la rubrique professionnel et on remarque qu'à 7500 on en trouve pas ...
J'attend encore vos points de vue sur l'auto que j'envisage d'acheter
- bibi67
- Nouveau
Tu veux un avis ?
Essaie la et si elle te plaît, prends la ! C'est une très bonne affaire
d'autant plus avec quelqu'un d'honnête ! c'est devenu chose rare !
Pour les radars de recul, le problème est connu. Il doit s'agir d'un capteur en défaut ou faisceau.
Essaie la et si elle te plaît, prends la ! C'est une très bonne affaire

Pour les radars de recul, le problème est connu. Il doit s'agir d'un capteur en défaut ou faisceau.
-
west_indies - Modérateur
Lolodci100 a écrit:Ca semble honnete donc si c est le vehicule qu il te faut, hesite pas.
Quand on parle de bleu tu es la toi !
-
Yakarouler - Accro du lion
-
Lolodci100 - Lionceau
- Véhicule: 207 1.6 16v THP Griffe
Je viens de lire tout le sujet
Merci
Et dans le cas ou la voiture est encore garantie ...
Je peux aller voir peugeot pour régler le problème sous garantie ?
Car le vendeur aurait pris une extension de garantie de 5 ans donc jusqu'a juin 2013 ...
Merci
Et dans le cas ou la voiture est encore garantie ...
Je peux aller voir peugeot pour régler le problème sous garantie ?
Car le vendeur aurait pris une extension de garantie de 5 ans donc jusqu'a juin 2013 ...
- bibi67
- Nouveau
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils