Zamric a écrit:En tout cas, perso, j'ai plus confiance en un moteur essence conçu par PSA/BMW qu'un moteur essence conçu par PSAtoucourt ! ^^

Modérateur: Team Féline 207
Zamric a écrit:En tout cas, perso, j'ai plus confiance en un moteur essence conçu par PSA/BMW qu'un moteur essence conçu par PSAtoucourt ! ^^
zapper37 a écrit:tu devrais expliquer ça à ma copine
mini thp 184, 3100KM au compteur
Moteur HS, en cause.... la chaine
donc le gage de qualité et conception on repassera
le grand plus qu'il y a entre BMW et PSA c'est la prise en charge,
ils n'ont pas rechigné un seul instant, ils n'ont pas essayé de nous dire " oooooooh comme c'est bizarre !! vous etes vraiment les premiers !!! " --> changement bloc moteur+ boite+ pret d'un véhicule sans aucune restriction+ extension de garantie de 3 ans offerte !! sans avoir à negocier quoi que ce soit !
le Gros problème de peugeot c'est pas tant le fait qu'il y ai des pannes ! il y en a partout ! c'est le SAV qui est merdique !
Zamric a écrit:et oui....!
caclem a écrit:
Va dire ça au possesseurs de x16d, x18d et x20d avec leurs problèmes de chaine de distri
zapper37 a écrit:il y en a un qui reconnait, et l'autre qui fait le con.
Blastertek a écrit:
Ah?
Blastertek a écrit:Je t'ai exposé mon avis . La blanche je la trouve bien mais niveau tarif ...
Vous avez de l'essence de bonne qualité ?
zapper37 a écrit:tu devrais expliquer ça à ma copine
mini thp 184, 3100KM au compteur
Moteur HS, en cause.... la chaine
donc le gage de qualité et conception on repassera
le grand plus qu'il y a entre BMW et PSA c'est la prise en charge,
ils n'ont pas rechigné un seul instant, ils n'ont pas essayé de nous dire " oooooooh comme c'est bizarre !! vous etes vraiment les premiers !!! " --> changement bloc moteur+ boite+ pret d'un véhicule sans aucune restriction+ extension de garantie de 3 ans offerte !! sans avoir à negocier quoi que ce soit !
le Gros problème de peugeot c'est pas tant le fait qu'il y ai des pannes ! il y en a partout ! c'est le SAV qui est merdique !
seb974 a écrit:
Salut
Le tarif s'explique par le fait que les véhicules sont vendus plus chères chez nous( octroi de mer, taxe et aussi ne le cachons pas la grosse marge des revendeurs...). .
L'essence vient de Singapour je crois, pk cette question.
Zamric a écrit:Hmhm
HDI 90 => Phase 1 et phase 2
HDI 92 => Uniquement phase 2
T'es sur de ce point ? Pas souvenir d'avoir vu de 90 (DV6ATED4) en FAP, ni de 92 (DV6DTED) en NOFAP (sur 207 je parle, ne nous égarons pas trop)viper a écrit:Mais les 2 modeles (90 et 92) ont ete fabrique et vendu en fap et nofap
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités