jerome51 a écrit:Moi tout les 20000 Km je fais juste la vidange chez mon agent peugeot
Et les filtres? Et pour le reste tu attend que ça lâche lol

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
jerome51 a écrit:Moi tout les 20000 Km je fais juste la vidange chez mon agent peugeot
Blastertek a écrit:En parlant de jantes déjà je me fais dessus quand je monte un trottoir un peu haut, alors qu'est ce que ça doit pour les tiennes ! Tu prend peut être plus de trottoir lol
Pour la peinture je pense que c'est la même qui recouvre celle des jantes d'origine sauf que ce n'est pas la même teinte
Tldvintage a écrit:Super jolie! Elle est vraiment bien réussie! Par contre pour la peinture des jantes en noir brillant, c'est quelle type de peinture? Epoxy?
CleM95 a écrit::bien:
Une idée de la prochaine modif ?
Blastertek a écrit:Tout à fait botox ! Mais met des photos
Botox a écrit:Oui c'est vrai quel sa rend bien mais je ne vais pas les garder donc si tu veux les voir en vrai rien que pour que tu voie le rendu ! Tu es de quel région ?
Geoffrey95 a écrit:
Pas les garder, j'ai bien lu ??
Tldvintage a écrit:
C'est pas tomber dans l'oreil d'un sourd xD, il m'a l'air intéressé le Geo! Enfin je dis ça, je dis rien
PhilouOM51 a écrit:Bon poulette parlons bien parlons fou tu viens à Troyes ou pas ...
Geoffrey95 a écrit:Bobo, c'est de quelle ampoule tu m'as parler Mercredi soir ?! (Celle que tu avais avant)
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité