207hdi10210 a écrit:J'ai juste peur que le hdi 92 rame après et consomme plus!
Oublis cette idée.
Tu sentira même pas la différence

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
207hdi10210 a écrit:J'ai juste peur que le hdi 92 rame après et consomme plus!
caclem a écrit:Elle sera mieux ainsi
Tu as racheté des écrous ?
PhilouOM51 a écrit:Pas très malin dejà de les posér comme ca sur les cailloux camarade voyons surtout les Hock sont très fragile, une rayure arrive vite j'ai déjà vue pire concernant l'état des jantes et ca été très bien récuperer...sinon ca va la changé le look tout de meme ...
Blastertek a écrit:Les miennes étaient comme ca avant que le mec les refasse. Maintenant elle sont au neuves comme t'as pu le voir. Alors le gars les as mastiqué (alu) apreté et repeintes entierement pour ne pas avoir de difference de teinte (la couleur d'une jante viellit, mes chronos brunissaient légerement elle n'avaient qu'un an)
Y'en a eu pour 80 par jantes.
J'espere pour toi que les 4 sont pas comme ca![]()
Mais sinon elle va etre toute belle avec ca
Sinon je confirme tres fragile les Hock, j'ai rayé l'avant gauche a milieu d'un baton c'est super léger fait etre tout pret mais comment j'ai fait je sais toujours pas donc attention a l'avenir
207hdi10210 a écrit:Non je suis aller chez peugeot l'autre fois et il m'a annoncer 4€ l'écrou et 10€ l'écrou antivol ce qui fait que j'en ai pour presque 100€ pour les 4 jantes! Est ce cher ou c'est le prix?
caclem a écrit:
Tu es obligé de racheter des écrous si tu avais des jantes tôles
Il y a Oscaro comme solution, beaucoup moins cher que Peugeot![]()
Tu en prends 12 et tu achètes des McGard à Norauto
http://www.oscaro.com/boulon-de-roue-fe ... 600-2070-p
Blastertek a écrit:Oui obligé d'en racheter ...
Par contre celles des jantes alu vont sur les tole
207hdi10210 a écrit:
Merci Caclem mais ceux la n'ont pas d'affectation pour la 207
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités