RNEG USB Origine
Modérateur: Team Féline 207
94 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bref ta ta méthode loi
Éric c'est sûrement ça j'en ai qu'un souvenir je m'étais pas planché sur le soucis
Éric c'est sûrement ça j'en ai qu'un souvenir je m'étais pas planché sur le soucis
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Dragornos a écrit:Ouai zapper vas voir ailleur pauvre type, tu sais les gars comme toi on en vois tout les jours au garage.. Monsieur je sais tout, je sais tout faire, puis dès que y'a un témoin qui s'allume on pleure au garage

- zapper37
- Féline 207 Addict
Bref.
BMW 330i xDrive 

-
dav32 a écrit:on ta demande quelque chose a toi aussi MON seigneur je sais tout....
Faudrait pas se tromper de cible. C'est Dragornos qui a crée ce topic pour poser un question, et quand on lui répond c'est lui qui dit qu'on raconte n'importe quoi, qu'il bosse chez Peugeot, et qu'il sait mieux que nous de quoi il parle.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Non j'ai dis que j'allais modifié ma prise pour pouvoir adapter l'usb, et monsieur je sais tout, suivi de son fidèle destrié ont directement dit que c'était débile, parce que ce n'est pas d'origine, que cela n'ira pas ect.
Ensuite, on me dit que vu les modifs sur ma caisse...
Tous ceux qui ont vu mon auto en vrai peuvent dire qu'elle est super propre, et très bien entrenue. Oui elle n'est plus d'origine, ohlalala quel malheur..
Moi je dis juste que sa marche, maintenant vous pouvez payer 150 euros pour vos super modifs, moi j'en ai rien à battre.
Mais bon, puisque vos petits esprits d'abrutis ne veulent pas grandir, je demande la supression de ce toppic
Ensuite, on me dit que vu les modifs sur ma caisse...
Tous ceux qui ont vu mon auto en vrai peuvent dire qu'elle est super propre, et très bien entrenue. Oui elle n'est plus d'origine, ohlalala quel malheur..
Moi je dis juste que sa marche, maintenant vous pouvez payer 150 euros pour vos super modifs, moi j'en ai rien à battre.
Mais bon, puisque vos petits esprits d'abrutis ne veulent pas grandir, je demande la supression de ce toppic

-
Dragornos - Accro du lion
C'est pas débile parce que ce n'est pas d'origine, c'est débile parce que ça ne marche pas.
Mais bon si tu veux pas le comprendre fait ton montage, tu verra bien.
Après les propos sur ta caisse c'est clairement hors sujet, mais t'es pas obligé de te braquer pour ça, tu n'ai pas sur un forum de tuning, donc faut pas s'étonner que la majorité n'aiment pas.
Mais bon si tu veux pas le comprendre fait ton montage, tu verra bien.
Après les propos sur ta caisse c'est clairement hors sujet, mais t'es pas obligé de te braquer pour ça, tu n'ai pas sur un forum de tuning, donc faut pas s'étonner que la majorité n'aiment pas.

-
Eric12 - Flood Addict
Hé bien c'est bizard puisque mon montage marche, mais sa doit être la température Belgique France qui n'est pas la même..
Sur ce, je vais faire comme mon pote Dav, je vais allé voir sur un autre forum
Pourquoi faire des toppics de présentation de voiture, vous avez tous la même ?
Sur ce, je vais faire comme mon pote Dav, je vais allé voir sur un autre forum

-
Et bien tant mieux pour toi. Dommage que tu sois le seul chez Peugeot a savoir faire marcher l'usb sur le RNEG, ils auraient pu en vendre des millions de plus s'ils étaient tous aussi doué que toi.Dragornos a écrit:Hé bien c'est bizard puisque mon montage marche, mais sa doit être la température Belgique France qui n'est pas la même..
A moins que ton RNEG soit un RNEG 2012, c'est a dire en fait un RT6, mais ça tu nous l'a jamais dit.

-
Eric12 - Flood Addict
Si ton montage marche tu as procédé comment?
C'est toujours bon à savoir
Je connais pas les RT j'ai dis ça d'après ce qu'il était récrit plus haut
C'est toujours bon à savoir

Je connais pas les RT j'ai dis ça d'après ce qu'il était récrit plus haut
BMW 330i xDrive 

-
Maestro ?
Je sais pas comment fonctionne le RNEG , mais les montage type USB Box sont bien limités a 6 .
Ça fait un peu jukebox ?
Je sais pas comment fonctionne le RNEG , mais les montage type USB Box sont bien limités a 6 .
Ça fait un peu jukebox ?
BMW 330i xDrive 

-
Dragornos a écrit:Hé bien c'est bizard puisque mon montage marche, mais sa doit être la température Belgique France qui n'est pas la même..
Sur ce, je vais faire comme mon pote Dav, je vais allé voir sur un autre forum![]()
je n'ai jamais attaqué ta caisse mon ptit bonhomme, maintenant tu vas te detendre 5 minutes, tu crées un topic pour poser une question et on te repond.
maintenant pour la faire courte, tu n'es pas content de nos réponses? tu passes ton chemin et tu vas voir ailleurs toi et ta ptite copine.
non mais ça devient du grand n'importe quoi ce forum !!!
tu maitriserai le sujet tu n'aurais pas ouvert un topic.
- zapper37
- Féline 207 Addict
Blastertek a écrit:Maestro ?
Ça fait un peu jukebox ?
même l'usbbox sur RNEG c'est merdique , ce n'est pas du tout du tout fait pour fonctionner ensemble, ce qui est dommage.
ils auraient pu faire en sorte que la compatibilité soit irréprochable; malheureusement ce n'est pas le cas.
- zapper37
- Féline 207 Addict
En même temps, c'est une deuxieme monte, c'est comme les capteurs de recule.
Et ce n'est pas toi que je parle, mais de Viper
Et je pense que c'est mon toppic, donc si sa ne te plait pas toi, vas voir ailleurs, moi je suis ici pour des choses constructives, mais entouré de gars comme vous...
Le boitier maestro permet de tout gérer, et va beaucoup mieux qu'un usb box
Et ce n'est pas toi que je parle, mais de Viper

Et je pense que c'est mon toppic, donc si sa ne te plait pas toi, vas voir ailleurs, moi je suis ici pour des choses constructives, mais entouré de gars comme vous...
Le boitier maestro permet de tout gérer, et va beaucoup mieux qu'un usb box

-
Ok, sympa d'etre mangé à la même sauce que tout le monde.
Je vais aller voir à quoi rassemble ce maestro .
Pour ce qui est rajout du GPS , radar de recul tout ça c'est rien que ça soit une seconde monte, chez PSA ce qui est bien c'est que le faisceau est pas trop mal foutu pas besoin de faire des ponts tout est presque déjà prêt pour un montage origine
Je vais aller voir à quoi rassemble ce maestro .
Pour ce qui est rajout du GPS , radar de recul tout ça c'est rien que ça soit une seconde monte, chez PSA ce qui est bien c'est que le faisceau est pas trop mal foutu pas besoin de faire des ponts tout est presque déjà prêt pour un montage origine
BMW 330i xDrive 

-
Oui, le seul probleme chez PSA c'est que en seconde monte, sa coute la peau du cul..
Pour les capteurs de recule, j'ai pris un faisceau en garantie, et des capteurs aussi en garantie, avec la combinaison des deux, me suis fais un kit complet gratuitement, mais le cablage est vachement long je trouve..
Enfin pour en revenir a notre sujet, voici le lien du boitier
http://www.carnlink.com/paser-maestro,fr,4,MAESTRO.cfm
Pour les capteurs de recule, j'ai pris un faisceau en garantie, et des capteurs aussi en garantie, avec la combinaison des deux, me suis fais un kit complet gratuitement, mais le cablage est vachement long je trouve..
Enfin pour en revenir a notre sujet, voici le lien du boitier
http://www.carnlink.com/paser-maestro,fr,4,MAESTRO.cfm

-
Dacc
J'aurai bien aimé faire pareil lol
Mais bon .
J'aurai bien aimé faire pareil lol
Mais bon .
BMW 330i xDrive 

-
>A moins que ton RNEG soit un RNEG 2012, c'est a dire en fait un RT6, mais ça tu nous l'a jamais dit.<
Slt,
Le RNEG (HB) a une carte SD en bas de la façade et ne gère pas l'USB sans interface. Le RNEG 2012 (RT6-MM) n'a pas de carte SD et gére l'USB en natif et c'est marqué "Bluetooth" à la place de la carte SD des RNEG (HB) 1ère version.
Cependant, le RNEG 2012 (RT6) possède une carte micro-SD (extractible) en interne (inaccessible, faut tout démonter) pour les données.
Pour résumer :
- RNEG HB, il faut une interface pour l'USB.
- RNEG-RT6 (MM), l'USB est gérée en natif, un simple câble USB suffit.
Diabolo
Slt,
Le RNEG (HB) a une carte SD en bas de la façade et ne gère pas l'USB sans interface. Le RNEG 2012 (RT6-MM) n'a pas de carte SD et gére l'USB en natif et c'est marqué "Bluetooth" à la place de la carte SD des RNEG (HB) 1ère version.
Cependant, le RNEG 2012 (RT6) possède une carte micro-SD (extractible) en interne (inaccessible, faut tout démonter) pour les données.
Pour résumer :
- RNEG HB, il faut une interface pour l'USB.
- RNEG-RT6 (MM), l'USB est gérée en natif, un simple câble USB suffit.
Diabolo
-
diabolo - Floodeur acharné
Merci pour lexplication donc même avec un module on est cuit lol
BMW 330i xDrive 

-
moi pour avoir une prise USB sur mon RNEG j'avais garder mon USBBOX mais bon la compatibilité entre l'USBBOX et le RNEG est vraiment vraiment mauvaise ...
en Belgique ils ont trouvé la solution pour l'usb sur RNEG
interface en frites

en Belgique ils ont trouvé la solution pour l'usb sur RNEG

- zapper37
- Féline 207 Addict
Et le Wip com 3D des 308 ? Pourquoi personne les monte ?
Un seul sur le forum la fait il me semble , Olivier75 de souvenir
Un seul sur le forum la fait il me semble , Olivier75 de souvenir
BMW 330i xDrive 

-
Et ben ... Tu le planque dans la place derrière ?
BMW 330i xDrive 

-
94 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia