Azarus a écrit:je me disais bien qu'il y avais quelque chose de bizare ^^ et par contre la voiture se met en mode dégrader en décatalyser?
Si la sonde est pas mise oui si le trou et prevu pour la sonde sur le decata non

Modérateur: Team Féline 207
Azarus a écrit:je me disais bien qu'il y avais quelque chose de bizare ^^ et par contre la voiture se met en mode dégrader en décatalyser?
mataf49 a écrit:Silencieux arrières pas trop cher sur ebay.de
http://stores.ebay.fr/Ingo-Noak-Tuning/ ... 34.c0.m322
Mi-K a écrit:207 RC plutôt ! ça a l'air oui en tout cas, vu la description juste au dessus du dessin !
207keeper a écrit:
merci ! dsl faute de frappe c'est corrigéqq'un connait le prix du silencieux chez peugeot sa vaut le coup non ?
Blastertek a écrit:Retirer les silencieux pour entendre le turbal siffler. . Bruit plus grave. Beaucoup c'est pour ca.
Pour repeindre en noir mat le cul de leur voiture il font une reprog full enrichissement aussi
Biigbang a écrit:
Non non c'est pas pour ça. Moi ce que je cherche c'est un gain de puissance, mais après est ce que il ne serai pas plus logique de decatlisé ?
Biigbang a écrit:Oui mais partis la dedans, la reprogrammation non plus n'est pas bon, pourtant ça se fait quand même ^^.
Après n'y a t'il pas un moyen de régulariser les choses ?
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités